Ça fait bientôt une semaine que je suis rentré de chez Titouan, juste après le petit-déjeuner. Ses parents n'étaient pas encore réveillés, j'espère qu'ils ne tiendront pas rigueur du fait que je ne leur ai pas dit au revoir. Ou pas, en fait ce n'est pas grave, ce n'est pas comme s'ils m'appréciaient naturellement.
Je prépare ma valise pour demain pour éviter de le faire à la dernière minute. Je sais comment ça se passe chaque année ; je m'empresse de tout préparer avant de partir, et en plus de me mettre en retard j'oublie la moitié des affaires. Je sors donc un sac de sport dans lequel je lance quelques habits basiques, principalement des tee-shirts et des pantalons. Je ne fais aucun effort vestimentaire excepté pour une chose : les sweats. J'ai une collection de sweats à capuche de toutes les marques et de toutes les couleurs dont je suis assez fier. J'en mets tous les jours même en été, au grand désespoir de ma mère qui dit que je suis monté à l'envers, ce qui me fait un peu rire.
Je ne peux m'empêcher d'envoyer un message à Titouan pour qu'il confirme qu'il part bien demain avec moi. On en a reparlé hier mais il avait tellement l'air absent que ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait oublié.
Je me laisse tomber sur le dos dans mon lit avec mon téléphone dans la main. Je fixe le plafond, à l'affût d'une notification qui me préviendrait de sa réponse. Le contact de Titouan a une sonnerie spéciale et quand je l'entends c'est comme si elle stimulait une zone de mon cerveau qui libère les hormones du plaisir et de la récompense. Comme l'alcool, la cigarette ou les jeux d'argent en fait. La vérité est que je suis accro au peu d'attention qu'il m'apporte, je m'en nourris comme de la plus puissante des drogues.
Pour en revenir à l'impression qu'une vague remout mon cœur, ses messages sont comme le vent du large qui l'accélére, qui lui fait prendre de l'ampleur et qui rapproche à une vitesse hallucinante le moment où elle va tout faire déborder.
Titi 💯 :
Je suis chez toi demain à 9h. Ne t'inquiète pas ça va être super.Je souris de toutes mes dents en lisant son message et mes pensées dérivent vers ce qu'il m'a fait comprendre. En toute honnêteté, je m'en doutais mais j'avais si peur du moment où j'assumerais que ça fait partie de moi. Parce que que jusque là je noyais cette attirance. Je disais que je penserais aux filles plus tard et qu'un jour je trouverais la bonne.
Mais aujourd'hui je le dis haut et fort à qui veut l'entendre : ce jour n'arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que je suis gay.
~
J'ai écrit ce chapitre rapidement parce que je voulais tenir le rythme d'un chapitre par jour, j'espère qu'il n'a pas l'air bâclé et que vous l'avez aimé 😉Love you 💕
~
VOUS LISEZ
Toxic and friends [BxB]
Romance"Ꮮꭺ ꮩéꭱꮖꭲꭺᏼꮮꭼ ꭺꮇꮖꭲꮖé 🇳ꭼ ꮐèꮮꭼ ꮲꭺꮪ ꭼ🇳 ꮋꮖꮩꭼꭱ" (𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑟𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑) »»----- Et si elle s'embrasait sous les feuilles d'automne ? -----«« . De belles boucles châtains, des yeux brillants, un sourire taquin. Titouan est mon seul ami. Il a...