"OH PUTAINNNN !!!"
J'ai. Fait. L'amour. Avec. Titouan. Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque. Il remarque mon trouble et un large sourire moqueur fend son visage. Pourquoi j'aime quelqu'un d'aussi sadique ?
"Ça va ? Détends toi, je vais pas te manger. Enfin ça dépend quoi...
- Mon dieu mais dis moi que je rêve !
- T'aurais préféré que ce ne soit pas réel ? C'est super vexant.
- Non, je veux dire... T'as pensé à Lara ??
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je l'ai quitté avant hier.
- Quoi ? Je croyais que tu l'aimais, tu m'en parlais tout le temps, pourquoi du jour au lendemain tu...
- Calme toi ! Je l'ai quitté parce qu'elle me soûlait à tout le temps être sur mon dos et j'ai oublié de te le dire, c'est tout.
- Ok. Mais pourquoi... avec moi ?"
Il soupire, comme si la question le dérangeait.
"J'imagine qu'il faut que je t'explique tout... Depuis que je suis sorti avec Mathieu, il y a maintenant quatre ans, je me suis interdit de retenter quelque chose avec un garçon, à cause de mes parents et de peur qu'il ne se repasse la même chose qu'avec lui. Mais tu m'attires depuis qu'on s'est rencontré et ça a été dur de résister, surtout depuis que je me suis rendu compte que t'es à fond sur moi...
- Quoi t'avais remarqué ? Moi qui croyais être discret...
- Tu rigoles ? Tu rougis à chaque fois que je t'adresse la parole, c'est archi cramé."
Je baisse la tête, mort de honte. Si j'avais su...
"Bref, jusqu'à aujourd'hui j'ai essayé de ne pas succomber à la tentation mais ça me trottait dans la tête, si bien que je me suis remis à fumer. Tout à l'heure je me suis dit que maintenant je suis majeur et que mes parents ne peuvent plus me mettre à la porte. C'est comme si tu m'avais aidé à avoir le déclic pour redevenir moi-même à cent pour cent, et je t'en remercie.
- D'accord, si tu le dis... Mais maintenant on fait quoi ?
- On reste dans la tente jusqu'à ce qu'il s'arrête de pleuvoir, c'est pas comme si on avait une autre solution.
- Non je veux dire... Nous ? On est quoi ?
- Bonne question. Qu'est-ce que tu veux ?"
Je prends une grande inspiration. Je crois que c'est le moment de lui avouer ce que je ressens pour lui.
"En fait... Je suis amoureux de toi. J'ai envie de casser la gueule à Lara, je ne pense qu'à toi tout le temps, à tes yeux, à ton rire, à ton odeur citronnée, j'ai envie de te voir, de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, de savoir tout de toi... J'aimerais que tu sois mon petit copain."
Titouan éclate de rire et je lui lance un regard d'incompréhension, ce qui le fait se tordre de rire. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ?
VOUS LISEZ
Toxic and friends [BxB]
Romance"Ꮮꭺ ꮩéꭱꮖꭲꭺᏼꮮꭼ ꭺꮇꮖꭲꮖé 🇳ꭼ ꮐèꮮꭼ ꮲꭺꮪ ꭼ🇳 ꮋꮖꮩꭼꭱ" (𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑟𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑) »»----- Et si elle s'embrasait sous les feuilles d'automne ? -----«« . De belles boucles châtains, des yeux brillants, un sourire taquin. Titouan est mon seul ami. Il a...