Titi 💯:
Bah quoi t'es jaloux ?Moi :
Tu rêves ! Vu votre complicité vous êtes loin d'être mon couple goal.Titi 💯:
Ah ouais ce serait qui alors ?Moi :
Tom Shefield et Milo Rocher en 2ème année, ils sont juste trop choux ensemble 😍Titi 💯:
Euh ils sont gaysMoi :
Wow captain obviousTiti 💯:
Comment tu peux trouver ça mignon...Moi :
Bah ils vont bien ensemble pas comme Lara et toiTiti 💯:
C'est bon t'as fini de vouloir briser mon couple ? T'es relou sérieuxJe sais très bien que Lara finira par ne plus le supporter et le quittera un jour ou l'autre mais je me garde bien de le dire à Titouan. Quel intérêt ? De toute façon il ne me croira jamais.
Je vais ouvrir les volets pour débarrasser ma chambre de 8 mètres carré de son ambiance morne et sombre.
Je me suis encore levé à midi, la reprise d'après-demain va être dure.
J'ai des crampes dûes à mon entraînement d'hier. Je fais seulement du tennis en amateur mais je m'entraîne 2 fois par semaine. J'aime bien, ça me change de mon appart' déprimant et des cours ennuyants.
Je veux reprendre un mode de vie sain mais je sais que mes tentatives seront vaines, comme à chaque fois depuis que je vis seul. Je garde le rythme une semaine grand max puis je recommence à glander dans mon canapé et à me coucher à 2h du mat'.
Je me prépare pour faire un tour en vélo. Je passe devant le miroir et remarque qu'il serait temps que je me rase. Je reporte ça à quand je rentrerai. Je prends mon téléphone, une bouteille d'eau et mes clés et je descends chercher mon vélo dans ma voiture. Il reste dans le coffre car je n'ai pas de place dans mon appart'.
Après être remonté chercher un blouson je pars en direction du lac. La sensation du vent dans mes cheveux me détend et je ne pense plus à rien.
Quand j'arrive au petit port mes cuisses me font mal à cause des crampes et je décide de m'arrêter un peu. Je bois une gorgée et jette un œil à mon téléphone pour voir l'heure. Je découvre que j'ai 4 appels manqués de Titouan. Je le rappelle, mon cœur bat la chamade. S'il a pris le temps de faire sonner mon portable 4 fois c'est que ça doit être important. Je porte mon téléphone à mon oreille, fébrile.
VOUS LISEZ
Toxic and friends [BxB]
Storie d'amore"Ꮮꭺ ꮩéꭱꮖꭲꭺᏼꮮꭼ ꭺꮇꮖꭲꮖé 🇳ꭼ ꮐèꮮꭼ ꮲꭺꮪ ꭼ🇳 ꮋꮖꮩꭼꭱ" (𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑟𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑) »»----- Et si elle s'embrasait sous les feuilles d'automne ? -----«« . De belles boucles châtains, des yeux brillants, un sourire taquin. Titouan est mon seul ami. Il a...