C'est la lumière du jour qui me réveille, ou plutôt qui m'agresse les yeux comme pour brûler mon âme. Le plafond de verre est vraiment incroyable mais pour ce qui est du lever du jour ce n'est pas le plus agréable.
Titouan, lui, dort paisiblement et le soleil ne semble pas le déranger le moindre du monde. Je décide de ne pas le réveiller et j'allume mon téléphone, qui n'a malheureusement plus de batterie. Le téléphone de Titouan est sur sa table de chevet donc je le prends pour voir l'heure. Sur l'écran d'accueil, il y a plusieurs notifications, comme "5 appels manqués de Lara mon cœur" et "21 messages de Lara mon cœur". Je soupire, cela n'augure rien de bon. J'ai peur que quand ils vont se disputer -ce qui va forcément arriver les connaissant- Titouan ne rejette la faute sur moi. Je le repose et m'apprête à sortir de la chambre mais je me prends le pied dans le fil d'alimentation de la lampe, ce qui la fait tomber dans un grand bruit d'ampoule cassée. Titouan se réveille en sursaut. Moi qui voulait être discret...
"Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es là toi ?
- Il se passe que j'ai malencontreusement fait tomber ta lampe et je m'en excuse. Et je suis peut-être là parce qu'on a dormi ensemble ?
- Oui, bien sûr, désolé je suis claqué... Il est quelle heure ?
- Il est six heure du matin. D'ailleurs pourquoi t'as pas de volets ?
- Si, il y en a mais je ne les ferme jamais, je suis habitué.
- Tu aurais pu penser à moi.
- T'inquiètes, je le fais déjà assez... "
Je ne sais pas ce qu'il insinue par là mais Titouan change de sujet.
"En fait, à propos d'hier... Pas un mot. À personne. C'est clair ?"
Son air menaçant ne peut que me faire acquiescer. J'ai l'impression qu'il me croit parce qu'il reprend avec enthousiasme.
"Cool, on va déjeuner ?
- D'accord mais je pars juste après.
- Si tu veux."
Il met son portable dans sa poche et je l'aide à descendre au rez-de-chaussée. Sa cheville va mieux, il n'aura pas besoin de béquilles. Il couine dans l'escalier, signe que sa hanche lui fait mal.
Tout est éteint et silencieux, vu l'heure qu'il est ses parents ne sont pas encore réveillés.
Une fois dans la cuisine, Titouan commence à sortir des couverts et des fruits des placards.
"Attends, je vais t'aider.
- Ok."
Il me tend une boîte de biscottes et des céréales. Je les prends, nos doigts s'effleurent et je repense à hier.
"Ton visage éclairé par la lune hier, ça aurait fait une photo magnifique.
- C'est vrai ?
- Oui, t'es vraiment super beau."
Je n'ai pas vraiment honte de lui dire ça, c'est la simple vérité. Malgré tout il rougit et baisse la tête, avant de me demander.
"Jordan, je me demandais... Est-ce qu'il y a des filles que tu trouves belles ?
- Évidemment, toutes les femmes sont magnifiques.
- Non, je veux dire... Est-ce que t'as déjà éprouvé du désir pour une fille ?"
Je réfléchis quelques secondes en me remémorant mentalement toutes les choses qui m'excitent.
"Non, jamais."
VOUS LISEZ
Toxic and friends [BxB]
Romance"Ꮮꭺ ꮩéꭱꮖꭲꭺᏼꮮꭼ ꭺꮇꮖꭲꮖé 🇳ꭼ ꮐèꮮꭼ ꮲꭺꮪ ꭼ🇳 ꮋꮖꮩꭼꭱ" (𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑟𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑) »»----- Et si elle s'embrasait sous les feuilles d'automne ? -----«« . De belles boucles châtains, des yeux brillants, un sourire taquin. Titouan est mon seul ami. Il a...