Connard.
Il prend son haut de pyjama, passe sa tête à l'intérieur mais je m'approche avant qu'il ne l'ait enfilé complètement et lui retire avant de l'embrasser. Je caresse son torse, son ventre est dur et sa peau est brûlante, exactement comme je l'imaginais il y a quelques secondes. Notre baiser se fait torride, il descend dans mon cou où il laisse des suçons humides, tout en passant ses mains sous mon haut et je commence à haleter.
Nos vêtements s'envolent dans les quatre coins de la tente, je bascule sur lui et je ferme les yeux pour ne sentir que son parfum citronné et son étreinte passionnée qui m'entraine de nouveau au septième ciel.
~~
Je cligne des yeux et tourne sur le côté pour m'extirper de mon sac de couchage mais quelque chose m'en empêche. Les bras de Titouan m'enlacent et il m'attire vers lui en grognant, ce qui retient mon mouvement. Je ne me rappelle pas vraiment du moment où je me suis endormi, un peu trop dans les vapes pour me rendre compte de la situation précise mais je me souviens qu'il ne s'est pas couché contre moi. Cela signifie qu'il s'est rapproché pendant la nuit pour venir se lover contre mon corps et se servir de moi comme d'un gros nounours, ce que je trouve adorable même s'il a fait ça inconsciemment. Mon cœur s'affole d'autant plus quand je réalise que je suis nu comme un ver et que des parcelles de ma peau découverte sont en contact avec celle de Titouan.
En fait, je crois pour lui tout est simple. Je l'attirais et il m'a eu à ses pieds sans bouger le petit doigt, il se lassait de Lara donc il l'a quittée sans paraître affecté par cette rupture. J'ai peur qu'il y ait un décalage entre nous car Titouan fait l'amour avec son corps et moi avec mon cœur. C'est mon âme qu'il pénètre, c'est elle qui se consume de désir et de passion envers lui. La force de mes sentiments décuple mon plaisir, je me délecte de ses soupirs, de son odeur que je chérie, de son être quand il s'unit au mien. Alors que lui n'a pour seule source d'extase que le plaisir physique. J'ai peur de ne pas être quelqu'un de spécial à ses yeux, de n'être rien de plus qu'un énième mec à être tombé sous son charme.
Je regarde son beau visage. Il dort paisiblement. Il n'est pas préoccupé par mille et une questions, ni par une montagne de peurs et de doutes. Titouan n'est pas amoureux, alors pour lui tout est plus simple. Une voix suave me tire de mes réflexions :
"Salut"
Il m'embrasse délicatement et je le sens sourire contre mes lèvres, ce qui me procure un frisson de bonheur.
"Bien dormi ?
- J'ai passé une merveilleuse nuit dans tes bras.
- Comment ça ? demande-t-il.
- Tu t'es collé à moi dans la nuit comme si j'étais ton doudou, c'est trop mignon.
- Hmm, j'avais sûrement froid. Bon, je sais pas pour toi mais perso je meurs de faim.
- Quelle question ! J'ai toujours faim !"
VOUS LISEZ
Toxic and friends [BxB]
Romance"Ꮮꭺ ꮩéꭱꮖꭲꭺᏼꮮꭼ ꭺꮇꮖꭲꮖé 🇳ꭼ ꮐèꮮꭼ ꮲꭺꮪ ꭼ🇳 ꮋꮖꮩꭼꭱ" (𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑟𝑏𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑) »»----- Et si elle s'embrasait sous les feuilles d'automne ? -----«« . De belles boucles châtains, des yeux brillants, un sourire taquin. Titouan est mon seul ami. Il a...