Chapitre 23

126 15 3
                                    

J'éloigne mon visage du sien et je rouvre les yeux, de retour sur cette terre. On se tient encore la main mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper. Il me regarde et je sonde son visage pour déceler ce qu'il ressent, en appréhendant sa réaction. Mais il reste impassible, les lèvres entre ouvertes. Son regard me pénètre, j'ai l'impression qu'il lit en moi, qu'il explore mon âme, ou peut-être est-ce simplement cette lueur sauvage dans ses yeux qui me met mal à l'aise. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieur comme un fauve affamé devant sa prochaine proie. Cette vision me coupe le souffle. Titouan, torse-nu devant moi, les yeux plein de... serait-ce du désir ? 

Il s'approche de moi et pose une main sur ma hanche pour m'attirer contre lui. Nos visages sont si proches que je sens son souffle chaud m'effleurer. Je crois que mon cœur va exploser. Son embarras laisse place à son naturel dominant et il me fait basculer en arrière, s'assoit sur mon bassin et prend possession de mes lèvres. Son baiser est désireux, je sens qu'il veut aller plus loin. Il m'enlève mon sweat et mon tee-shirt en même temps, ne me laissant pour seul habit mon boxer. Il presse son corps contre le mien et mon bas-ventre se réveille, plus excité que jamais. Je touche sa peau nue du bout des doigts, comme si le caresser allait le faire disparaitre, aller me réveiller de ce semblant de songe. Mais je ne rêve pas, l'homme qui obsède mes pensées est bel et bien sur moi, en train de frotter son sexe contre le mien, brûlant de désir. Puis nos corps s'embrasent, se consument de passion, j'en perds la tête, et c'est ainsi que je fais l'amour pour la première fois avec Titouan.

~~

J'entends la pluie s'abattre contre la tente et le bruit d'une respiration contre mon oreille. Je cligne des yeux dans l'obscurité. À quel moment me suis-je endormi ? Je tourne la tête et découvre Titouan, allongé sur le côté, qui me fixent de ses yeux brillants. Il sourit puis me chuchote :

"Bien dormi ?"

Je ne réponds pas, faisant appel à toute ma concentration pour me rappeler comment je suis arrivé là. Un flash m'apparait, une suite d'images percute mon esprit : nos mains enlacés, ses yeux baissés, ses lèvres exquises, puis son regard charnel, presque bestial quand il me prenait... 

"OH PUTAINNNN !!!"

Toxic and friends [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant