L'Enfant des Ténèbres - PRELUDE

780 30 3
                                    


Plongez dans l'histoire revisité d'un des méchants célèbres de la littérature.

Et si...
Et si Tom Jedusor avait été recueilli par un sorcier ?
Et si Tom n'avait pas grandi dans un orphelinat ?

Et si rien n'était joué, que Lord Voldemort n'est encore qu'une possibilité ?

Plongez dans cette histoire qui malgré son titre vous fera rire aussi. Vous risquez de pleurer aussi. Vous aurez peut-être peur. Vous risquez d'être en colère.

Cette histoire est partie d'un Et si... que vous pouvez retrouver dans une de mes histoires « Et si... » . J'ai décidé de me lancer à nouveau dans une Fanfiction. Je ne sais pas encore où je vais. Je sais juste ce que j'ai envie de raconter.

Il y aura de la violence, du sang, de la peur, de la tristesse aussi. Ce n'est pas une histoire pour âme sensible. Les mots des personnages sont souvent durs, sauvages et cruels.

Je ne change pas la personnalité de Tom. Tom est né d'un faux amour, un amour artificiel et quand on connaît la famille maternelle, on devine que la violence fait partie de ses gènes. Aura-t-il un espoir de ne pas succomber aux ténèbres ?
Nous le découvrirons ensemble au fil des chapitres de cette nouvelle histoire.

Je vous souhaite une bonne lecture !


« Et vous pensez qu'on est des riens du tout, pas vrai ? Des riens du tout qui vont arriver en courant quand le ministère leur donne l'ordre ? Vous savez à qui vous parlez, espèce de sale petit Sang-de-Bourbe ? Hein ? Vous le savez ?

« J'avais l'impression de parler à Mr Gaunt.

« Exactement ! Vous voyez ça ! Vous le voyez ? Et vous savez ce que c'est ? Vous savez d'où ça vient ? Des siècles qu'elle est dans la famille, parce que nous existons depuis des siècles, figurez-vous, et il n'y a jamais eu que du sang pur parmi nous ! Vous savez combien on m'en a offert, avec les armoiries des Peverell gravées sur la pierre ?

La bague était laide, grossière et ornée d'une pierre noire.

« Vous voyez ça ?

Il secouait un lourd médaillon d'or.

« C'était celui de Serpentard ! Salazar Serpentard ! Nous sommes des derniers descendants encore en vie. Qu'est-ce que vous en dites, hein ?

« Chérie... Il l'a appelé « chérie ». Donc il ne voudrait pas de toi de toute façon.

« Elle aime bien regarder ce Moldu. Toujours dans le jardin quand il passe, à l'épier à travers la haie. Et la nuit dernière... elle est restée près de la fenêtre pour attendre de le voir passer quand il rentrerait chez lui, pas vrai ?

« Ma propre fille, une descendante au sang pur de Salazar Serpentard courant après un répugnant Moldu aux veines souillées ?

« Immonde petite Cracmole, ignoble traîtresse à ton sang !

...

« Avez vous soif, monsieur ?

« Merci...

L'enfant des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant