L'Enfant des Ténèbres - LVII

87 7 41
                                    

— Brrr..., grogna Alix en se frottant les mains. Il aurait pu nous conduire dans l'école directement !

Tom soupira. Il tirait les deux malles derrière lui. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. Alix se retourna vers lui.

— Tu vas bientôt pouvoir utiliser la magie, dit-elle. On arrive sur le domaine du château !

Tom souffla et reprit son chemin. Ils dépassèrent enfin la grille et Tom sortit sa baguette magique et l'agita avec un sourire. Enfin, libre. Jusqu'au jeudi soir et les samedis après-midi. Tom gémit.

— Tu as froid ? Dit Alix. Moi aussi... Quel horrible temps !

Tom l'observa se frotter les mains et souffler dessus. Il lui attrapa alors les mains et les serra. Puis il les plongea dans la poche de sa robe de sorcier rembourrées et bien chaude. Alix cligna des yeux surprise. Tom avait détourné les yeux.

— Hé les amoureux ! Vous pourriez nous attendre ! Lança George qui les rejoignit avec son frère.

— Hé les amoureux ! Vous bloquez le passage ! Dit Fred.

Tom rougit un peu et pria qu'avec le froid ça ne se remarque pas trop. Alix gloussa de rire.

— J'ai hâte d'être prêt d'une cheminée, dit-elle. Tom ne fait que me réchauffer.

— Ouais comme chaque nuit ! Dirent les jumeaux.

— Voilà les autres, grogna Tom. Viens.

Il garda une des mains de Alix dans la sienne et surtout à l'abri dans la poche. Ils reprirent leur chemin droit vers le château. Tom était un peu stressé par son retour à l'école. Arcturus pourrait moins s'assurer de ses nuits comme pendant ces vacances. Les jeudi, alors que Harry serait avec Rogue, lui, il profiterait de l'enseignement de Arcturus avec Alix. Arcturus ne pouvait pas avoir plus de deux élèves pour l'occlumancie. C'était une matière difficile même si Tom s'en sortait très bien. Il dormait beaucoup mieux aussi.

Le hall était vide encore. Alix salua les jumeaux, fit un rapide signe de la main vers les autres puis avec Tom, elle se dirigea vers les cachots.

— Franchement, ton ancêtre aurait pu choisir un meilleur endroit pour sa salle commune, dit-elle. Il fait froid !

Tom la serra contre lui. Elle le poussa doucement vers un mur et l'embrassa tendrement. Tom ferma les yeux, appréciant ce moment. Il inspira le parfum de Alix, envoûtant. C'était comme être dans un champs de fleurs sauvages, en été.

— Profitons de ta chambre vide, murmura Alix.

Tom hocha de la tête. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas montré à l'un et à l'autre leur amour. Même si Tom se disait que déjà les petits câlins étaient largement suffisant. Ils rejoignirent donc leur salle commune. Il y avait quelques élèves qui étaient restés ici pendant les vacances. Alix alla ranger ses affaires dans son dortoir et Tom alla dans le sien, vide. Il posa sa malle et s'allongea sur le dos. Il fit un exercice de respiration, les yeux fixés sur un point invisible. Alix entra et l'observa un moment. Il était concentré et pourtant elle le sentait détendu. Elle se glissa jusqu'à lui. Il ne bougea pas alors qu'elle commençait à le déshabiller. Puis il lui attrapa les poignets d'un coup. Elle sursauta. Deux perles argentés et sombre la regardaient. Elle se mordilla la lèvre. Il rougit un peu.

— Déshabille toi, dit-elle doucement.

Tom hocha de la tête. Il se redressa un peu et termina ce qu'elle avait commencé à faire. Elle enleva sa robe doucement. Tom glissa sa main sur le corps dénudé de Alix. Il sentait que des muscles tendus et impatients. Il fit un petit sourire.

L'enfant des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant