Ce matin, il fait beau et la forêt est plutôt calme alors Ela et moi décidons de partir en exploration. Malik m'attend à la sortie du clan.
- Je peux te parler ? Me demande-t-il.
- On allait partir.
- S'il te plait.
- Très bien.
Je fais signe à Ela que je la rejoins. Nous nous écartons un peu du clan. Je fixe Malik agacée.
- Talia, je...
Mon poing part violement dans sa figure.
- ça c'est pour m'avoir embrassé sans mon autorisation.
- Hum... Talia, râle-t-il en reculant.
Il se tient le nez qui saigne légèrement.
- Je te déteste Malik, à cause de toi on a signé ce contrat bien plus vite que prévu. Tu m'as piégé ! je m'énerve.
- On devait le signer ! Qu'est-ce que ça aurait changé que ça se fasse dans un an ?
- J'aurai eu un an de liberté en plus. On aurait dû prendre cette décision ensemble, tu t'es servi de moi pour accélérer les choses. Tu m'as trahi.
- Arrête Talia, tu as deux mois de liberté, estime-toi heureuse, gronde-t-il.
- Je te hais. C'était malhonnête.
- Qu'importe, tu es ma femme maintenant.
- J'ai deux mois avant que ce ne soit effectif, je ne veux pas te voir durant cette période.
- Talia...
- Je t'interdis de m'approcher, je dis fermement.
- Ce que tu peux être capricieuse... Soupire-t-il d'agacement.
- Et merci d'être venu hier.
Il lève les yeux au ciel et s'en va tandis que je disparais dans un arbre. Je retrouve Ela en compagnie d'Edouard et Simon.
- Salut, je dis timidement.
- Salut, me répond Simon.
Edouard me sourit.
- Alors Malik ? Me demande Ela.
- Il a pris mon poing dans la figure.
Elle rigole.
- J'aurai tellement aimé voir ça.
- On y va ? je demande.
- Ils viennent avec nous, me dit-elle en souriant.
Je les fixe et souris.
- Ils ne suivront pas.
Ela incline la tête sur le côté et me regarde le regard suppliant.
- Très bien, je reviens, je concède.
Je disparais et retourne au clan emprunter des voltigeurs à la garde. Malheureusement, en sortant de leur cabane, je croise Benjamin.
- Talia ? Que fais-tu ici ?
- Salut Benjamin. Je venais voir les dernières nouveautés en terme d'armement.
Il me dévisage.
- Quoi ? J'ai les meilleures armes sur moi, je m'intéresse simplement.
- Non ma belle, tu n'as pas les meilleures.
- Ah oui ?
Il m'attire à l'intérieur et me montre les dernières nouveautés. Je lui prends même de nouvelles flèches. Je retrouve Ela, Simon et Edouard un peu plus tard.
VOUS LISEZ
Clans
AventuraSuite à la fin du monde tel que les humains le connaissaient, il y a plus de cinquante ans, la planète Terre a changée, évoluée, s'est protégée de l'égocentricité humaine. Talia, une jeune femme de 20 ans, fille du chef de son clan, accompagnée par...