Look at me like i'm alien 🌕

3.5K 143 30
                                    


¡DISCLAIMER!

• Afin de permettre une totale immersion, pour cette fiction, je n'ai fait qu'emprunter les visuels et noms des idols cités. En aucun cas les caractères, tempéraments, décisions et actes des personnages ne s'inspirent des membres de Stray Kids que nous connaissons, mais sont bel et bien le pur fruit de mon imagination!

Je vous demanderez donc d'être respectueux envers mes personnages, même si vous pouvez les insulter vite fait parce que ça me fait rire, n'abusez pas s'il vous plaît.

J'essaye de faire souvent apparaître des personnages féminins, ne les insultez pas pitié, du moins pas simplement parce qu'elles sont des femmes. En bref, respectez mes personnages et mon imagination, donnez vos avis dans la limite du respect, merci.

• Cette histoire contiendra des relations sexuelles homosexuelles protégées et non protégées (qui ne vous incitent pas à ne pas vous protéger pendant VOS rapports sexuels), des TW au début des chapitres ou au moment de leur mention vous en avertirons.

(note: 7/03/22)
→ Je mets un point d'honneur sur le fait que le language est trash, les personnages ne mâchent pas leurs mots question sexe ou peu importe.
→ Il se peut qu'on tombe dans du BDSM (pas trop poussé non plus), mais ne soyez pas choqué par la franchise des perso, ou le fait que je (l'auteur) ne censure pas d'une manière ou d'une autre leur manière de dire les choses ou de présenter une scène de sexe.

• C'est une histoire qui me tient à cœur parce que j'ai passé 30 ans a vouloir l'écrire sans le faire, je voulais trop suivre une liste mais je me suis rendue compte que j'aimais pas autant les autres choses que j'aimais et qu'à force de penser à The Poisoned Spy j'arrivais plus a avoir de l'inspiration pour le reste, donc bon la voila.

• Je sais pas du tout combien de chapitre cette histoire comprendra, j'updaterai cette partie plus tard du coup, mais les chapitres font environ 1600 mots et je compte pas en faire beaucoup (du moins pas autant que DTTF (80))

• Update une ou deux fois par semaine, les mercredi et samedi ou juste samedi à 16h/16h30 parce que cette année de cours on dirait elle va me tuer, je vais pas trop avoir le temps d'écrire et avec DTTF je faisais des updates tout les jours et je me retrouvais à pleurer devant mon ordi pcq j'arrivais pas à écrire et que j'avais l'impression de vous devoir les chapitres, bref un bordel que j'aimerai éviter avec TPS pour ma santé mentale mdrr.

• C'est une histoire qui me représente en partie, avec ma manière de parler, parfois mes angoisses et expériences alors faites attention à vos commentaires s'il vous plaît, j'hésiterai pas à les supprimer.

• J'ai essayé de rédiger correctement et de corriger au max mais oubliez pas que je suis qu'une lycéenne mdrrr donc s'il y a des fautes dites moi ! Aussi je suis pas une pro du lemon donc pardonnez moi mes rois/reines :D !

• Je crois tout avoir dit, en espérant que ma troisième fanfic sur cette plateforme vous plaise, c'est encore une minsung parce que c'est mon ship fav, et qu'avec moi vous allez en manger dans tout les cas.

Je vous aime fort et j'espère que vous allez aimer parce que moi j'aime trop, gros bisous, JOY !! (seungmiinho)

Je vous aime fort et j'espère que vous allez aimer parce que moi j'aime trop, gros bisous, JOY !! (seungmiinho)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant