16 🌒

1.3K 151 16
                                    


Le reste de la journée se passa sans encombre pour le jeune homme, il l'avait passé assis à programmer les actions de Siram et la rapidité de leur exécution, les quelques pauses qu'il avait pris avaient été consacrées à vider sa vessie, prendre un café, appeler sa sœur et puis il était de retour sur sa chaise. Ce fut avec empressement qu'il rassembla ses affaires, lorsqu'il en fut l'heure, qu'il salua ses collègues qui avaient été plutôt accueillants, et qu'il grimpa dans sa voiture, direction chez lui.

Honnêtement, il avait déjà été bien plus fatigué qu'actuellement, mais ses articulations lui faisaient souffrir, à force de taper sur son ordi, d'effacer, de taper encore, d'imprimer, toute la journée. Ça ne lui avait pas manqué, le travail de bureau. Ça faisait quelques années maintenant que son père l'avait libéré de l'alternance, et il en était heureux.
Sentir ses fesses lui faire mal pour autre chose que du sexe, il n'aimait pas. Il n'aimait pas du tout.

Après avoir fait le ménage et préparé son diner, il s'assit à la table à manger, sortant l'ordinateur de son père et y connectant la clé USB que lui avait filé le patron du Logic Start. Il avait ressentit une certaine peur, quand il la lui avait jeté, en le regardant dans les yeux. Est-ce qu'il était celui qui l'avait débranché ? S'il lui annonçait qu'il était viré des le lendemain ? Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça de tenter de prendre les informations chez le patron directement. Jisung était trop pressé de terminer sa mission, mais s'il continuait à choisir la facilité, il allait tout faire capoter.

Vide. La clé était complètement vide. L'estomac de Jisung se tordit. Est-ce que M. Lee l'avait trouvée suspecte et l'avait débranchée avant qu'elle n'enregistre quoi que ce soit ? Ou avait-il supprimé les documents à l'intérieur avant de lui la rendre ? Est-ce que même, en réalité, c'était M. Lee qui l'avait vu en premier ? Il lui avait dit que la clé traînait au sol, peut-être quelqu'un d'autre l'avait posé là ? Ou peut-être lui avait-il menti. Tant de question se bousculaient dans sa tête à la vue du "dossier vide" affiché à l'écran.

C'était mauvais. Très mauvais, pour Jisung et sa mission. Il appela sa sœur, encore au travail à cette heure ci, et cette dernière le relia directement avec le patron du Naming Lab, son père.

« – Allô ?

   – Jisung, mon grand, du nouveau ?

   – J'ai une mauvaise nouvelle.

   – Comme quoi ? Je t'écoute.

   – J'ai... j'ai été placé dans une équipe qui travaille assez proche du bureau de M. Lee, vois-tu... Il se racla la gorge, se replaçant confortablement. Et... ça m'a vraiment arrangé, car il aurait fallu que j'aille poser mes clés USB un peu partout dans l'entreprise et que je discute avec du monde et-

   – Abrège, s'il te plait.

   – J'ai essayé de passer directement par le poste du patron pour que avoir le plus d'informations possible mais... quand je suis revenu il me l'a rendu en disant qu'il l'avait trouvé par terre, alors que je suis sûr que je l'avais branché ! Et maintenant, en regardant dans l'ordi ce que j'aurais pu récupérer, c'est complètement vide !

   – Comment ça ?

   – B-Bah... ça affiche dossier vide...

   – Écoute, je ne sais pas quoi te dire. S'il ne t'a rien dit, c'est qu'il a du réellement la trouver au sol. Personnellement, si j'avais trouvé la clé USB d'un nouvel employé accrochée à mon ordinateur et qui y prenait des informations, je l'aurais viré de suite. Est-ce qu'il y n'y a personne qui aurait pu le faire à sa place ?

   – Il y a son... secrétaire, je crois. M. Hwang. Il était sympa, au début, mais hier, il m'a paru bizarre.

   – Sois sur tes gardes avec lui. Ne fais plus de faux pas, Jisung. T'y es depuis deux jours à peine, ne fait pas tout foirer.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant