Jeongin patientait calmement devant la porte d'entrée de chez son ami. Cela faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vu sortir de chez lui alors il avait jugé bon de l'emmener faire la fête, histoire qu'il oublie ses tracas pour une soirée, s'il en avait.« – Qu'est-ce que tu fais ici ? Jisung demanda d'une voix mi-fatiguée mi-surprise.
– Oula, ça va pas fort par ici. Jeongin le regarda avec des gros yeux. Il ne pensait pas que c'était si grave. T'as séché... Ça va ? Il demanda d'une voix inquiète.
– Tu trouves ? Il dit en baissant les yeux sur lui même, puis relevant la tête pour s'observer dans le miroir. Non, ça va pas, tu le devineras.
– Tu veux... en parler ?
– Je suis fatigué d'expliquer. En gros, c'est une peine de cœur.
– Ow, c'est le patron dont tu m'avais parlé ? Lee... ?
– Minho. Ouais, lui. Il acquiesça. Mais bref, tu voulais quelque chose ?
– Je voulais qu'on sorte mais... laisse tomber.
– Pour aller où ? Il releva sans entrain ses yeux vers lui.
– Dans un bar que j'ai découvert grâce à... une connaissance. Répondit-il en rougissant. Mais si tu le sens pas, on peut juste discuter ou bien je peux m'en aller, ç-
– Non ! S'il te plaît, ne pars pas.
– Hm, okay ? Il dit, surpris par la vitesse à laquelle Jisung l'avait arrêté.
– Est-ce que je peux appeler quelqu'un d'autre ?
– Qui ?
– Juste... Seungmin. Et Felix. Et Changbin, du coup. Jeongin acquiesça. Désolé... C'est juste que je ne veux pas être tout seul. »
Le cadet acquiesça encore, tentant de comprendre pourquoi le ton de son aîné était toujours aussi plein de détresse à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Les cinq amis s'étaient donc réunis, et malgré que le reste connaissait un peu moins Jeongin, les discussions allaient de fil en aiguille sans gêne ou malaise.
« – Quoi ?! Jisung réagit enfin face aux dires de Jeongin. Mais j'ai raté combien d'épisodes là ?
– Beaucoup vu ta réaction. Felix pouffa.
– Ouais, et on s'est vraiment rencontré par hasard. Genre, il commandait des bouteilles d'alcool et de jus pour l'endroit où il travaille et moi pour mon bar. Et je sais pas, on s'est direct plu.
– Et il s'appelle ?
– Chan. Bang Chan.
– Quoi ?! Cette fois-ci, il avait hurlé, faisant sursauter Seungmin qui n'écoutait que d'une oreille.
– Tu le connais ? Changbin demanda.
– Il travaille au Rainbow Palace !
– Ouais ! C'est le nom, ça m'était sorti de la tête.
– Le monde est plus petit que ce qu'on croit.
– Après on est tous à Séoul donc pas vraiment.
– Il y a beaucoup de monde à Séoul, n'empêche. En tout cas, finit Jeongin, le hasard fait bien les choses.
– Seungmin tu es bien silencieux aujourd'hui. Changbin commença avec un ton joueur. On peut savoir qui te captive autant ? 'Fin, ça fait une demi-heure que t'as les yeux sur ton écran... Il se moqua gentiment.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...