TW: Dans ce chapitre sera mentionné une prise non consentie de drogue et une agression sexuelle, qui est brièvement expliquée. Il peu être sauté, au besoin.
(prenez soin de vous lisez pas si vous avez un quelconque trauma ou que ça vous trigger<3)Il allait bientôt être neuf heure du soir, et Minho, bien qu'un peu boudeur vis-à-vis de son cadet, se préparait avec soin histoire de l'impressionner plus qu'il ne l'était déjà. En fait, il était assez confus. Jisung se comportait avec lui comme s'il était prêt à plus que quelques parties de jambes en l'air, en le rassurant, le calmant et l'embrassant comme tout bon copain l'aurait fait, pourtant, il paraissait toujours si hésitant, quand Minho lui parlait plus sérieusement de ce qu'il ressentait. Le noiraud avait compris que quelque chose le bloquait, il n'avait pas besoin de l'exprimer à haute voix, mais quoi ?
Est-ce que ça avait un rapport avec ce qu'il avait pu vivre dans son adolescence, concernant son homosexualité ? Est-ce qu'il avait peur d'être en couple, de passer à l'étape après l'étape sexuelle, c'était à dire celle sentimentale ? Il n'en savait rien, sincèrement. Il ne voulait pas non plus le forcer, ça prendrait le temps que ça prendrait, il se décidera bien un jour, Minho se rassurait.
Il s'aspergea une dernière fois de parfum avant de saisir sa carte de chambre qu'il mit dans sa poche arrière et de toquer à la porte de son cadet, essayant de se détendre pour tout de même passer une bonne soirée.
« – Jisung ? Il demanda au bout de deux minutes à poireauter devant la porte. T'es là ? »
Visiblement, non. Il colla l'oreille à la porte et n'entendît aucun bruit. Il fronça les sourcils, où était le brunet ? Il sortit son portable de sa poche arrière, tentant de joindre son cadet. Le téléphone sonna, quatre, cinq fois, avant qu'il ne tombe sur ton répondeur. Minho souffla, le rappelant encore une fois pour avoir le même résultat.
Il ne savait pas s'il était inquiété ou agacé de la disparition de son cadet, mais en tout cas, il devait le retrouver et vite. Il descendit jusqu'à l'accueil de l'hôtel en demandant à l'employée si elle n'avait pas vu un petit brun aux grosses joues sortir du bâtiment, elle répondu positivement et Minho fronça encore les sourcils.
« – Vous avez une idée d'où il aurait pu aller ? Enfin, comment il était habillé ou quoi ?
– Euh, je suis pas sûre mais dans mes souvenirs, un top beige, et un pantalon marron assez large. Et puis il semblait avoir un collant de résille qui dépassait...
– Putain, sérieusement. »
Il remercia la jeune fille et s'en alla d'un pas colérique. Il connaissait un peu son cadet, maintenant. Il était pour sûr allé faire la fête, et ça l'embêtait fortement. Jisung ne connaissait pas Tokyo, et il connaissait encore moins les personnes qui pouvaient fréquenter les bars et boîtes en tout genre de la ville. Le connaissant, pour ne pas être rentré à l'heure, il s'était foutu dans la merde et ça embêtait le plus grand de devoir faire du baby-sitting à un homme de vingt-cinq ans. Il n'avait aucunement envie de fouiller chaque lieu festif de la ville, mais il devait bien s'il ne voulait pas retrouver son cadet en piteux état, voire ne pas le retrouver du tout. Il jura dans sa barbe, entrant dans un premier bar où il ne trouva personne. Il réitéra six fois l'action avant de passer devant un espèce de mélange entre une boîte et un bar donc Jisung lui avait déjà parlé, apparement, comme le Rainbow Palace, il était réputé pour avoir des cocktails d'enfer. Il était certain que son cadet s'y trouvait.
Quand il pénétra l'endroit, il fut surpris par les couleurs des lumières, par les drag queens sur scène et par les gens qui dansaient collés serrés sur la piste, il se demandait comment il allait retrouver Jisung dans cette marrée humaine. Ça ne servait pas de crier, on ne l'entendrait jamais par dessus la musique et le brouhaha que le monde faisait.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...