Jisung garait sa voiture à quelques mètres de l'adresse enregistrée dans le GPS, se garer directement sur le parking de l'endroit lui causerait des soucis, il le savait, et il ne voulait pas en prendre le risque. Il replaçait une dernière fois ses mèches rebelles derrière ses oreilles, fit une légère retouche sur le gloss qu'il avait appliqué en cours de route, trouvant ses lèvres trop sèches et vides par rapport au reste de son visage.Il était un peu stressé, pour être tout à fait honnête. Il ne savait pas sur quel genre d'endroit il pourrait tomber, et quand bien même ce dernier fut potable, il ne savait pas l'impression qu'il ferait. Il s'était maquillé comme il appréciait de le faire, pas en excès, tout juste pour arranger les imperfections, et il redoutait qu'on le prenne pour le cliché du parfait homosexuel qui se maquillait pour se faire voir, ou pire qu'on lui demande de faire la drag queen sous prétexte qu'il se pomponnait déjà.
Quoi qu'il en était, il tenta de se ressaisir et poussa la porte du bar, il entendait la musique de l'extérieur déjà, mais une fois que la porte fut ouverte, il eut l'impression d'avoir été soufflé par le bruit ambiant. Sa bouche avait formé un petit "o", alors qu'il balayait d'un coup d'œil rapide la salle dans laquelle il venait de pénétrer. La pièce était teintée de la couleur des lumières qui passaient d'un mur à un autre, c'était rose, puis bleu et vert, et les rires s'entendaient depuis chaque coin de l'endroit. On entendait les verres claquer entre eux, il y avait ceux qui étaient maladroits et ceux qui trinquaient tout simplement, à gauche et à droite s'étendaient un nombre incalculables de places assises étrangement toutes remplies, des hommes de tout âge regardaient la scène en face d'eux, grand sourire aux lèvres. Les yeux de Jisung ne prirent pas plus de temps que cela pour suivre tout ces regards, et lui aussi, il avait sourit. Il aimait ce qu'il voyait, il aimait l'exotisme, tout ce qui n'était pas dans le "normal" de la société, et ce qu'il voyait à sa droite, était la définition de ce qu'on appelait l'interdit.
Une scène, trois barres de fer, et deux hommes en plein milieu de la première qui s'embrassaient érotiquement, langue contre langue, donnant envie à ceux qui les zieutaient. Ils n'étaient presque pas habillés, ils ne portaient qu'un semblant de vêtement en tulle transparente noire ainsi qu'un caleçon de la même couleur, mouillé et gonflé par ce qu'on devinait facilement être leurs érections.
Des bouteilles jonchaient les bordures de la scène, sûrement que les spectateurs les en avaient arrosé, aussi, quelques billets traînaient à gauche à droite, et quand le baiser torride des deux hommes avait pris fin, ils avaient ramassé ce qui restait au sol avant de se dérober derrière un porte bleu foncé.C'était excitant. Tout de cet endroit avait l'air excitant, et Jisung avait les yeux pétillants tant il avait hâte d'avoir sa propre fonction ici. Depuis le temps qu'il cherchait une distraction autre que la lecture, quelque chose qui bougeait et qui allait un peu le fatiguer ! Au moins, il ne ferait plus le tour de son appartement de midi à midi, comme à son habitude.
« – Jisung ? Il fut interpellé alors que l'homme l'incitait à se décaler de l'entrée du bar.
– C'est moi !
– Alors, disait-il d'un sourire satisfait, ça a l'air de te plaire.
– Je vais pas te mentir, c'est tout ce que je recherche, ça a l'air vraiment amusant.
– Ça l'est ! Bon, il faut que tu montes, j'ai dit au boss que tu venais tâter le terrain et que tu repartais après, donc il sait pas que tu viens t'amuser contre un peu de sous mais il sait que t'es là, et il veut savoir ce qui t'arrangerais ici, fin' comme boulot quoi...
– Mh ! J'y ai pas réellement réfléchi. Mais si tu veux bien m'amener jusqu'à lui, ça serait sympa. »
L'autre acquiesçait gaiement, puis il l'invita à le suivre, ce qu'il fit évidemment. Derrière le bar, il avait poussé une petite porte discrète qui menait à un petit cagibi où étaient entassées des boissons, puis encore un peu plus loin et une porte poussée plus tard, ils gravirent un escalier en colimaçon avant de franchir une dernière porte qui menait à un couloir.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...