45 🌒

1K 117 12
                                    


Jisung dormait, Minho tenant sa main dans la sienne, après que l'infirmière l'ait débarrassé des tubes divers et variés qui étaient branchés à lui, des perfusions et du respirateur qui l'avait bien aidé pendant la nuit.

Minho avait eu la peur de sa vie, honnêtement. Il avait tellement eu peur que Jisung ne se réveille pas, qu'il devait avouer avoir pleuré quand il était entré dans sa salle de repos. Le voir si faible lui avait retourné l'estomac, lui qui avait l'habitude d'un jeune homme énergique et débordant de vie, fut bien déstabilisé de voir que cette dernière avait failli le quitter.

Un peu avant le crépuscule, alors que Minho, qui avait bataillé pour pouvoir rester dormait, Jisung s'était réveillé en sursaut, inspirant une énorme goulée d'air avant d'hurler à pleins poumons, réveillant Minho en panique et alarmant le personnel. Le médecin avait ensuite rassuré le noiraud : Jisung venait de crier tout ce qu'il gardait au fond de sa gorge pendant qu'il était inconscient, sous l'effet de la drogue.

Cette information fendit le cœur de Minho, mais après tout, connaissant Jisung, il leur aurait flanqué deux bonnes gifles sur chaque joues avant de sortir du bar telle une star, s'il était maître de lui même. Il ne voulait pas imaginer ce qui aurait pu se passer s'il n'était intervenu, Jisung ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça.

Ce qui l'embêtait, c'est qu'il était déjà midi, que Jisung dormait toujours, mais qu'il devait aller poser pour il ne savait plus quoi, ce qui impliquait devoir laisser son cadet ici, ce qu'il refusait catégoriquement. Il ne voulait pas rater le réveil du brunet, être absent et le laisser découvrir une pièce aux murs blancs dans un pays dont il ne savait pas parler la langue. Pourtant, le devoir l'appelait et il savait qu'il ne pouvait pas décaler cette affaire à un autre jour.

Il appela alors l'entreprise, demandant à décaler de deux heures encore, quitte à ce qu'il finisse tard, il voulait être au côté de son cadet.
Heureusement, la chance sembla être de son côté et Jisung se réveilla un quart d'heure plus tard en papillonnant des yeux, l'air de se demander comment est-ce qu'il avait fait pour se retrouver ici. Il se redressa puis fixa silencieusement le mur en face de lui, étudiant presque religieusement les stickers dinosaures verts et violets qui y étaient collés avant de tourner le regard vers Minho et de, sans crier gare, se mettre à pleurer, énormément, plus que quand Minho l'avait récupéré dans ses bras la veille.

« – Jisung, calme toi ! Il dit avec empressement, allant le prendre dans ses bras. Mon coeur, s'il te plaît... C'est fini... Il tenta de le consoler, mais Jisung hoquetait toujours terriblement fort contre son épaule.

– Hyung... sa voix s'élevait entre les pleurs, plus de cinq minutes de pure détresse plus tard. Je me souviens de rien... de rien du tout...

– Mon petit cœur, tout va bien... Il caressait son dos, en dessous de son habit d'hôpital. La chaleur de son corps faisait visiblement du bien à l'autre dont les larmes étaient moins rapides, mais toujours présentes.

– Ça ne va pas bien ! Je suis à l'hôpital, on m'a drogué e-et... probablement...

– Tu es avec moi, maintenant... Bébé, je suis là. Je te protège, mon ange...

– Est-ce qu'on m'a... est-ce que...

– Non, Jisungie... je suis arrivé a temps, avant qu'ils...

– Mais est-ce qu'on m'a forcé à faire quelque chose, hyung !

– Le... ils étaient deux, bébé. Le premier te touchait... en surface, et tu... tu masturbais le deuxième, quand je suis arrivé. Mais c'est fini mon cœur, les médecins ont vérifié dans ton sang, tu es négatif partout. »

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant