53 🌒

1K 108 40
                                    


Déjà une bonne semaine s'était écoulée depuis que Minho et Jisung se définissaient comme un couple, et honnêtement, aucun des deux n'avait été plus heureux dans leur vie qu'ils ne l'étaient en tenant la main de l'autre.

En ce moment, ils étaient chez le plus grand, Jisung n'ayant toujours pas avouer l'endroit où il habitait à son aîné. Minho était au téléphone dans sa chambre pendant que Jisung jouait avec les chats.

« – Oui oui. Bah il est au salon, maman. Il y eu un petit silence pendant que sa mère parlait au bout du fil. Hein ? Oui, on est en couple. Yuri s'exclama, bienheureuse. Je te le passe ? Ouais bah tu déranges pas, il est avec les enfants. Ouais, ouais. Jisung ? Il cria depuis la chambre.

   – Quoi ?

   – Viens s'te plait !

   – Pourquoi ? Je nourris Dori.

   – Ma mère veut te parler !

   – Q-Quoi ? Mais Minho je-... Allô ? Il lança un regard noir à son aîné.

   – Allô ! Mon petit Jisung ! Comment ça va, depuis le temps ? Tu ne m'appelles pas, tu ne demandes même pas de mes nouvelles, comme si tu n'avais jamais posé un pied chez
moi !

   – Oui ça va et vous ? J'ai oublié... Bredouilla-t-il.

   – Alors, t'as enfin accepté ?! C'était comment ? Dis-moi, il a sorti le grand jeu ? Il m'avait parlé de restaurant et puis tu sais ce qu'on fait en général après un restaurant. Elle rit. Il t'aime vraiment trop tu sais ? Elle ricana pendant que les oreilles de Jisung rougissaient.

   – Ahem... ça s'est pas vraiment passé comme ça mais... on a quand même passé un bon moment... je crois. »

Minho l'observait parler, tiraillé entre l'hilarité et une envie profonde d'écraser les joues de son cadet, de l'embrasser et de le garder dans ses bras par amour pur et sincère. Le téléphone avait fini par lui être rendu et il avait souri à son cadet avant de l'embrasser doucement.

« – Je t'aime.

– Moi aussi, je t'aime. »

Ils avaient continué à discuter tout en se câlinant et en s'embrassant, avant de prendre un moment pour manger et pour jouer avec les chats. Jisung était dos à Minho en train de porter Soonie et de caresser sa tête quand son aîné était venu l'attraper par la taille et embrasser sa nuque, le faisait frissonner.

« – Qu'est-ce qu'il y a ?

   – Rien. Il chuchota. Tu veux bien m'accompagner dans la chambre ?

   – Pourquoi faire ? Je joue avec mon fils là.

   – Allez, s'il te plaît Jisung.

   – Ok, ok. »

Il laissa le chat descendre avant de suivre Minho jusqu'à sa chambre. Une fois la porte fermée, ils s'étaient fait face et Jisung afficha un visage faussement blasé devant son aîné.

« – Arrête de faire cette tête bébé ! Tu préfères les chats à moi, c'est ça ?

   – Bah... ? Je dois être honnête ? Jisung sourit et Minho fronça les sourcils. 

   – Ok, j'ai compris. »

En disant ça, il avait lâché les hanches de son amour et ouvert la porte pour sortir, avant que ce dernier ne rattrape son poignet, le tire contre lui et fasse se rencontrer leurs lèvres alors qu'il riait dans le baiser.

« – Je savais pas que j'avais un copain aussi sensible !

   – Rira bien qui rira le dernier, connard. »

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant