Jisung avait profité de ses deux jours de repos pour justement se reposer et passer voir Jeongin quand il le put. Il ne négligeait pas ses soirées au Rainbow Palace, seulement, il n'y faisait rien de particulièrement intéressant. Il n'avait pas été aux chambres depuis quelques soirs, et ça l'arrangeait bien d'être derrière le bar avec son nouvel ami, Hyunsik.Les chambres, il s'y sentait un peu moins bien. Plus le temps passait, plus sa consommation d'homme diminuait. Le sexe commençait doucement à le désintéresser, encore plus depuis qu'il passait des nuits avec son patron. Il trouvait les autres fades, face à lui, que ce soit sur le plan physique, sexuel ou intellectuel.
En fait, il pensait à son patron plus que nécessaire et ça commençait doucement à l'inquiéter.Ils avaient passé pas mal de temps ensemble, ils riaient, discutaient, comme les bons amis qu'ils avaient décrété être plus tôt. C'était inévitable, surtout depuis que Jisung remplaçait Hyunjin. Ses collègues de l'équipe C ne l'avaient pas vu d'un mauvais œil, car ils savaient que Jisung continuait de travailler sur Siram. Enfin, les membres de l'équipe C, sauf Jongdae.
Jisung le savait parce qu'il parlait bien avec le reste de l'équipe et pourtant, ça l'importait peu. La réalité, c'était qu'avec Minho, c'était redevenu purement professionnel au Logic Start. Ça l'ennuyait un peu, mais avec l'accès à son bureau qu'il avait en échange, il ne pouvait pas se plaindre. Il regardait souvent dans les babioles de Minho, n'y trouvant jamais rien de bien intéressant de toute façon. Il souffla, passant la main sur son visage. Il n'était que quinze heures pourtant, il ne devait pas se sentir fatigué si tôt.
C'était un peu compliqué avec la tonne de travail que lui donnait Minho. En plus de ses comptes à rendre à l'équipe C, il s'occupait du travail de Hyunjin et de tout les allers retours que ce dernier faisait quand il était salarié ici. Dans ce genre de moment, Jisung jurait donner une somme astronomique à qui ramenait le grand blond dans ce bureau, pourtant, son licenciement avait rimé avec un grand écart du danger qu'il représentait pour sa mission.
Le patron entra à nouveau dans la salle, alors il se remit droit et au travail, se contentant d'entendre l'autre fulminer comme il le faisait à longueur de journée depuis quelques jours. Il était frustré et de mauvaise humeur, et tout le monde avait été forcé de le comprendre. Il était visiblement sur une grosse affaire, et d'après ce que Jisung avait compris, la situation n'allait pas dans le sens voulu. Une fois, Minho lui avait crié dessus parce qu'il avait fait tombé le pot de crayon de sa table, alors qu'il était de toute façon déjà au bord.
Évidemment, Jisung ne l'avait pas laissé faire et avait aussi haussé le ton. Très vite, Minho s'excusa et ils s'étaient assis chacun de leur côté.Aujourd'hui, Jisung ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il n'aimait pas voir Minho dans cet état, et le réaliser le fit grimacer. Il ne devait pas, parce que la future réaction du noiraud en apprenant que Jisung avait détruit sa vie, il était certain qu'elle serait cent fois pire. Quoi qu'il en était, il ne supportait plus le froncement de sourcils du plus âgé, il se leva et vérifia que la porte était bien fermée pour approcher son patron et lever son menton des documents grâce à son index.
« – Qu'est-ce qui va pas ? »
Minho souffla, s'appuyant un peu sur la main de Jisung qui avait glissé jusqu'à sa joue. Cette action l'avait surpris mais il ne le releva pas. En revanche, il remarqua bien les cernes horribles sous son maquillage. Il s'en voulait de ne pas avoir remarqué plus tôt, il semblait bien que ce qui affectait le moral et la tension de son patron, c'était le manque de sommeil.
Doucement, comme un geste rassurant, Jisung vint poser ses lèvres sur celles de l'autre. Il voulait lui donner du courage, parce qu'il allait en avoir besoin. Minho lui avait souri quand il fut assez éloigné pour le voir, et le coeur de Jisung loupa un battement, il était d'une beauté simple et si sincère, une œuvre d'art. S'il était un écrit, Jisung aurait misé sur une cinquantenaire décrivant un fils perdu, il en était sûr. Minho était d'une bonté sans pareille, et l'appréciation que tous lui portait était, selon Jisung et plus encore, totalement justifiée.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...