41 🌒

1.3K 119 19
                                    


Après la longue soirée qu'ils avaient passé ensemble, Minho et Jisung n'avaient pas pu se résoudre à dormir dans deux lits différents. C'est comme ça que le plus âgé se retrouva avec un corps presque étalé sur le sien, ronflant comme un loir. Honnêtement, vu la puissance de leurs ébats de la veille, ça ne l'étonnait en rien. De toute manière, aujourd'hui, il n'avait pas prévu d'embêter son cadet, il devait retrouver une amie de longue date qui s'était installée dans la capitale japonaise après son mariage.

Il était un peu plus de midi, quand il termina de se préparer. Jisung dormait toujours profondément, alors sans le réveiller, il alla caresser ses cheveux et embrasser son front en guise d'au revoir. Ce dernier grimaça un peu dans son sommeil, puis repris rapidement une mine paisible.

L'homme aux cheveux ébènes s'en alla donc sourire aux lèvres, peinant à réaliser qu'il était aussi proche d'un homme aussi mignon que son cadet. Il avait beau parfois avoir des mots durs - qu'il regrettait atrocement après - envers lui, il n'avait plus aucun doute sur la nature de ses sentiments. Il aimait passer du temps en la compagnie du brunet plus qu'il n'avait jamais fait avec qui que ce soit. Chacun des compliments qu'il lui faisait étaient sincères, et dieu savait à quel point il pouvait être beau parleur quand il s'agissait de courtiser de simples amants.

Avec Jisung, tout était différent. Il adorait regarder ses yeux, l'entendre rire, caresser ses cheveux, et plein d'autres choses qu'il haïssait faire d'habitude. Il en était sûr, son cœur et son cerveau faisait l'unanimité sur la question : il était tombé amoureux de son cadet. La réalisation de ce fait l'avait fait rougir, alors qu'il attendait un taxi sur le trottoir. Il avait l'air con à se balancer d'avant en arrière comme une adolescente, mais il s'en fichait bien, il avait trouvé celui qui faisait battre son coeur.

Jisung de son côté venait de se réveiller, trouvant la place à côté de lui vide et froide, preuve que Minho s'en était allé depuis un moment déjà. Ça lui fit mal au coeur lorsqu'il l'appela et que seul le silence lui avait répondu. Lui qui pensait qu'après une telle nuit le noiraud serait resté avec lui, il fut déçu de ne pas l'avoir à ses côtés au réveil. Il avait tout de même fait sa vie seul, s'occupant comme il l'avait pu, c'était à dire qu'il s'était allongé, sur son téléphone toute la matinée, qu'il s'était préparé, qu'il avait mangé et qu'il était sorti, apparement, il y avait un centre commercial pas loin de l'hôtel où ils étaient. Il avait fait du shopping, se prenant même une nouvelle valise en sachant parfaitement que ses vingt pulls, ses t-shirts et sa vingtaine de pantalons n'allaient pas rentrer dans
la valise qu'il avait déjà bien chargé.

Quand il rentra, en début de soirée, Minho n'était toujours pas rentré, cette fois, il voulu commencer à s'inquiéter, mais a peine il prit son portable pour l'appeler que la porte s'ouvrît sur lui, souriant comme s'il n'avait pas disparu toute la journée.

« – Bah t'en tires une tête, qu'est-ce qui t'arrive ?

– Tu te fous de moi ? T'es dehors depuis je sais pas quelle heure, et la tu reviens comme une fleur, sourire aux lèvres, sans que je sache où t'as passé toute ta journée et tu me demande pourquoi je tire une gueule pareille ?

– Moh, mon petit Jisungie me veut que pour lui ? Minho dit d'une voix mignonne, attrapant les hanches dudit Jisungie qui acquiesça en nichant son visage dans le cou de l'autre.

– Moui... Alors arrête de partir dans rien me dire... Il dit doucement en inspirant l'odeur de l'autre qu'il repoussa presque instantanément. T'étais avec qui ? Son ton était quasiment agressif.

– Moi ? Pourquoi ?

– Minho pourquoi tu sens le putain de parfum féminin ? T'es allé voir une femme pendant que je dormais ? Alors que t'as encore mes putains de suçons sur la clavicule ?

– Bah ouais !

– Tu te fous de ma gueule là ?

– Mais on est pas en couple, c'est toi qui l'a dit ! Répondit-il sur un ton demi sarcastique.

– Mais t'es malade toi ? Tu m'emmènes dans un autre pays, tu me baises et le lendemain t'es déjà dans les bras d'une autre ? Puis tu t'excuses en disant qu'on est pas en couple mais excuse moi, quand moi j't'ai dit ça t'as quand même trouvé le moyen de me traiter de grosse pute. Tu sais quoi, je pense que je dérange, j'me barre ça vous laissera plus de temps à toi et à ta copine. Connard va.

– Ça y est Jisungie, je rigole calme toi...

– Ça a l'air drôle ? Lâche moi, je rigole vraiment pas Minho, sinon j'te frappe.

– Allez, c'est qu'une boutade, tu prends tout à coeur ! Il attrapa le brun qui tentait de s'enfuir et de partir. Y'a que toi qui compte pour moi, hm ? J'étais avec une amie d'enfance que j'ai pas vu depuis son mariage, et on s'est fait un câlin purement platonique en guise d'au revoir, et crois le ou non elle a un parfum qui accroche vite aux vêtements. Jisung arrêta instantanément de remuer autant, écoutant ce que l'autre avait à lui dire.
Je désire personne d'autre que toi, tu sais ? Depuis qu'on... se fréquente, j'ai jamais couché avec personne d'autre. Je te prends au sérieux, Sungie. T'es pas qu'un cul que je baise dès que je bande un peu. Ce que je ressens pour toi, c'est vrai, et c'est important à mes yeux, alors j'essaye de ne pas gâcher la petite chance que j'ai avec toi en allant en voir d'autre. Minho le retourna pour qu'ils se fassent face et posa ses mains sur les fesses du cadet.

– Oui bah arrête tes blagues d'aller voir d'autres gens c'est pas drôle... Il dit d'une voix boudeuse.

– Promis baby Jisungie, tu me pardonne ?

– Je dois y réfléchir. »

Il refréna un sourire et Minho le regarda d'un regard qui voulait tout dire, causant une fuite presque instantanée du cadet qui ne put tout de même pas empêcher les bras de Minho de l'attraper et de le jeter sur le lit pour l'immobiliser et le chatouiller. Il était au bord de mouiller le lit, gigotant ses jambes dans tous les sens et frappant son aîné sans retenue avec ces dernières, hurlant que oui il l'avait pardonné et qu'il pouvait arrêter de le torturer.

« – Minho ! Y'a une goutte qui... Il rit fort, qui a coulé putain je vais me pisser dessus ! »

Minho le lâcha finalement, et Jisung courra vers les toilettes, passant ensuite à la douche pour revenir encore plus propre que ce qu'il était déjà. Il revint couler dans les bras de Minho qui l'embrassa à la tempe avant qu'ils ne se taisent complètement, profitant de l'autre dans un silence complet.

« – Tu penses que ça va le faire, pour ce soir et demain ?

– Minho, ça va le faire. Il va rien se passer, okay ? Et s'il se passe quelque chose, uppercut, crochet, uppercut et c'est un K.O direct il peut pas se relever. »

Minho ricana en le serrant encore plus fort dans ses bras, lui disant qu'il était fou, puis qu'il était temps de commencer à se préparer pour le dîner tant attendu. Jisung lui fit un petit bisou sur la joue, histoire de le rassurer compte à l'issue du rendez vous, puis avait filé se préparer.

Vers sept heure du soir, Minho arrangeait une dernière fois les manches de son costume, puis son cadet vint prendre sa main. Ils y allaient en taxi et le trajet prenait bien deux heures. Jisung avait amené le visage de Minho à son épaule, le forçant à dormir et à ne pas stresser.

Il avait lui-même l'impression que la soirée serait éprouvante, mais il n'aimait pas voir son aîné, d'habitude si discret sur ses sentiments, être mal à ce point. Il ne savait pas qui elle était, mais une chose était sûre, c'était que l'idée de la mère de Minho, faire dîner ses enfants ensemble, était une terrible idée. De plus, elle n'avait pas consulté son fils avant de prendre cette décision, le forçant à la satisfaire, quitte à aller mal et devoir prendre des anxiolytiques avant de passer le porche de sa maison.

Ce soir, ce n'était pas le Minho de d'habitude, celui qui était fort, joueur et fier. Ce soir, il était le cadet d'une fratrie qui le détestait sans raison valable, il avait peur, il était faible, mais il n'était pas seul.

Non, il n'était pas seul, Jisung était là, et il allait le prouver avec de vraies actions, et pas seulement des mots et des baisers rassurants.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant