Cela faisait presque deux semaines, depuis que Jisung et Minho étaient rentrés du Japon. Le brun avait bien galéré pour que Minho arrête de le coller en lui demandant toutes les trois secondes comment il allait, ou s'il avait besoin qu'il rapplique en urgence jusqu'à chez lui. C'était adorable de sa part, mais il faisait vibrer excessivement le portable du plus petit et ce dernier avait sincèrement hésité à le bloquer.Le patron avait obligé celui qu'il chérissait comme la prunelle de ses yeux à prendre deux semaines de repos, ce qu'il avait refusé et qu'ils avaient rediscuté, jusqu'à ce que Jisung accepte un arrêt d'une semaine et trois jours.
Il avait vraiment passé ces quelques jours à se reposer et à se remettre tant bien que mal des événements un peu bizarres qui étaient subvenus au Japon, et il en avait profité pour beaucoup parler avec son meilleur ami et le petit copain de ce dernier.
En ce moment, tout allait pour le mieux chez le couple, Changbin s'occupait très bien de son cadet qui se sentait d'ailleurs un peu malade en ce moment. Jisung enviait un peu leur complicité, les regards qu'ils échangeaient et les petits baisers secs qu'ils se donnaient après chaque eye contact long et intense.
Cela faisait deux jours depuis qu'il avait repris le travail, il était donc venu se rasseoir aux côtés de l'équipe C qu'il n'avait, il devait l'avouer, pas vu depuis des lustres.
« – Enfin de retour parmi nous ! S'exclama Xiaoting.
– C'est vrai que c'était un peu long, il veut pas engager quelqu'un d'autre au lieu de nous chipper notre collègue le Lee ?
– Haha, oui, mais bon, c'est pas plus mal d'en avoir profité pour prendre des vacances.
– Et la semaine et demi de repos en plus, c'était pourquoi du coup ? Jongdae demanda d'un ton un peu tranchant.
– J'ai eu... un petit accident, là-bas. Et M. Lee a tenu à ce que je me repose. »
Jongdae l'avait regardé un instant, causant un silence gênant et avait tourné la tête. Sérieusement, Jisung lui devait du respect etcétéra mais pitié, il commençait doucement à le détester.
« – Sinon, il changea de sujet, quelque chose de nouveau avec Siram ?
– On a assez avancé, on travaille sur les ouvertures Web.
– Oh, ça veut dire que le projet arrive bientôt à son terme ?
– Et oui ! J'en connais un à qui ça va faire plaisir ! Jeongyeon s'exprima joyeusement.
– Qui ça ?
– M. Lee ! Il y travaille depuis des années, je pense que c'est la chose à laquelle il tient le plus dans sa vie, sérieux. Cindy répondit pour son aînée.
– Mais qu'est-ce qu'on fera quand Siram sera terminé ? Taeyong demanda doucement.
– On travaillera sûrement sur un nouveau projet. Mais ce n'est pas maintenant, alors pour l'instant contentez vous de finir ce que vous avez à faire. La voix de Jongdae retentit et le silence revint. »
Ils avaient travaillé une bonne partie de la matinée, et vers deux heures de l'après-midi, Jisung qui avait commencé à avoir faim se rendit à la cafétéria, Taeyong et Xiaoting sur ses talons.
« – Alors ce séjour au Japon ? Xiao' demanda, vraisemblablement excitée par le future récit du brun.
– J'ai beaucoup visité. Mais je pense que j'y retournerai pas de sitôt. Il ricana.
– Oh, pourquoi ? J'y suis allée quand j'étais plus jeune avec mes parents, c'était génial ! Et les gens étaient super polis.
– Pas tous, crois moi. »
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...