Jisung se réveillait avec difficulté, alors que son téléphone vibrait avec excès sur sa table de chevet. Il était seul, dans le lit occupé par trois personnes juste la veille.
Il attrapa violemment son cellulaire, soufflant d'être réveillé aussi tôt, alors qu'il avait besoin de sommeil.« – Allô ?
– Jisung, t'es où ?
– Tu viens de me réveiller, pourquoi tu m'appelles toujours aussi tôt ! Il grogna.
– Il est onze heure et demi.
– Y'en a qui ont dormi tard, ok ?
– Oh non, me dis pas que t'étais encore avec un gars ?
– Je fais ce que je veux. Jisung répondit, passant une main dans ses cheveux.
– Tu sais c'était qui, même ?
– Jungwoo et un de ses potes, je crois.
– T'es pas croyable ! Un plan à trois ! Vous vous êtes protégés, au moins ?
– Je sais plus... »
Le moins âgé souffla, Jisung était son aîné d'un jour, alors il le considérait comme son jumeau, et pourtant, Felix jouait presque le rôle de sa mère.
S'étant redressé, le plus grand fut forcé de constater l'état de son lit et de son corps. Ses draps étaient maculés de taches durcissantes, ils étaient froissés et en mauvais état. Quant à lui, il n'était pas mieux. Il avait le visage sale, collant de salive, et il sentait au toucher que son cou était marqué. Aussi, étant encore nu, il sentait son intimité et son entrejambe collants. Il balaya rapidement la pièce des yeux, cherchant la moindre trace de préservatif usagé - parce que ses amants ne prenaient jamais la peine de les jeter, il le faisait seul -, mais ne trouva rien. Il souffla, il ne pensait jamais vraiment à ce genre de détail, ça lui importait peu, mais Felix le grondait toujours, alors il tentait de s'habituer.
« – Aucune trace de protection, c'est ça ?
– Non...
– Jisung, t'es un grand bonhomme maintenant, c'est pas à moi te dire de te protéger quand t'as des relations sexuelles avec des hommes, encore moins quand ils sont plusieurs !
– Ça va, n'en fais pas un drame, j'ai juste oublié, et eux aussi.
– Les maladies et les infections, c'est pas des blagues ! Mon Dieu, comment je vais faire pour rentrer ça dans ton crâne !
– J'avais juste besoin d'un peu de sous, c'est tout !
– Combien ?
– Deux millions.
– Tu aurais pu demander à ton père.
– Tu sais bien que je l'aurais pas fait, mais j'aurais pu, t'as raison. Il souffla en se retournant sur son lit. Au moins j'ai passé du bon temps.
– Tu es vraiment têtu. C'est pour ton bien que je dis ça, tu sais ?
– Au début, j'avoue que ça faisait mal, mais quand ils bougeaient en rythme, j'te jure, je pleurais presque, tellement c'était bon.
– Je veux pas savoir, Jisung.
– Moi j'te le dis, 'Lix. Tu devrais essayer la double pénétration, un jour. »
Felix grommela alors que Jisung ricanait, profitant de la vue dégagée de Séoul que lui offrait la baie vitrée de son appartement, à un des derniers étages de ce gratte ciel de la capitale. Les deux raccrochèrent, et le brun attrapa la liasse sur sa table avant de compter la somme. Tout y était, un peu plus de deux millions, en échange de relations sexuelles.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...