20 🌒

1.4K 141 28
                                    


On était samedi, et Jisung n'avait pas voulu se laissé être attristé par le départ de Sunwoo. Alors il avait décidé de se faire beau, ce soir, il se rendait au Rainbow Palace et il comptait plaire.

Il avait proposé à Felix de l'accompagner, ce dernier avait demandé à Changbin la permission de le faire, mais le noiraud avait refusé, alors Felix avait décliné l'offre. Pas que le plus âgé des trois contrôlait son copain, mais Felix respectait les limites qu'il pouvait lui imposer comme il voulait que l'aîné respecte les siennes, et ça allait parfaitement au couple.

Jisung s'était donc retrouvé seul au bar, alors qu'il commandait une boisson non alcoolisée pour commencer la soirée en douceur. L'ambiance était assez calme, c'était le début de la soirée, il n'y avait pas encore grand monde, mais les rires pouvaient déjà être distingués dans la grande salle.

« – Je vous sers quoi ? Un homme derrière le comptoir lui demanda, en essayant un verre, et le plaçant derrière lui.

– Un truc pas alcoolisé, j'vous fais confiance. »

L'autre acquiesça en haussant les épaules. Jisung le regarda alors s'activer avec pleins de bouteilles qu'il ne saurait sûrement pas nommer, et au bout de quelques très courtes minutes, il revint avec un verre plein, et qui, honnêtement, donnait envie d'être bu.

« – Un Pink Lemonade Margarita sans tequila pour le jeune homme.

– Merci. Sourit Jisung, alors qu'il observait le contenu rose sous toutes les coutures. »

Il prit une gorgée, et la sensation qu'il avait ressenti avait été sincèrement proche d'un orgasme, le goût était incroyable, la boisson glissait contre sa langue et il aurait pu en boire une rivière qu'il ne serait pas satisfait la quantité qu'il aurait ingurgité.

Le barman le regardait d'un œil fier, voyant clairement que le cocktail qu'il avait préparé plaisait.

« – J'peux en avoir un autre ? demanda le brun une fois son verre complètement descendu.

– Évidemment. Toujours sans alcool ?

– Hm, ouais, s'il vous plaît. »

Il voulait rester un minimum lucide, la soirée n'avait même pas réellement commencé, ça serait bête de se trouver éméché de sitôt.

« – Comment tu t'appelles ? L'homme demanda après un moment à regarder Jisung boire.

– Jisung, répondit-il simplement, ne relevant même pas le fait qu'il avait arrêté de le vouvoyer. Et toi ?

– Hyunsik.

– Sympa. »

Puis de fil en aiguille, ils avaient discuté, jusqu'à ce que la salle se remplisse un peu plus et que Hyunsik n'ait à s'occuper d'autres clients.

« – On parle plus tard. »

Il joint à ces mots un clin d'œil et Jisung quitta le bar, prit d'une envie de faire pipi. Évidemment, avec les cinq verres de Pink Lemonade Margarita qu'il venait de s'enfiler en à peine une demi heure. C'était que la boisson était inédite.

En finissant sa petite affaire, il s'avança pour laver ses mains, et quand il leva les yeux, il ne sut pas si ce fut la surprise ou l'étonnement qui prit le dessus sur le ton de sa voix.

« – M. Hwang ?! Ce dernier sursauta en cherchant à son tour qui venait de l'appeler.

– M. Han ! Sa voix était pleine de surprise. Mais qu'est-ce que vous faites ici ?!

– Bah, je viens me détendre, profiter de mon week-end. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ?

– J-Je... balbutia-t-il alors. Jisung haussa un sourcil.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant