« – C'est trop bizarre ce qu'il a fait, Jisung. C'était censé être un rendez-vous pro, tu pourrais porter plainte pour ça.– Ça serait pas crédible, juste après je lui ai demandé son numéro, mais j'ai paniqué, je savais pas quoi faire.
– Purée, mais t'as l'air vraiment dérangé de ça, en même temps. Je sais pas quoi te dire, tu te sens de continuer a travailler là-bas ou tu préfères démissionner ? »
Jisung était assis en face de Jeongin qui essuyait des assiettes, dos à lui. Il lui avait raconté ses péripéties, omettant quelques détails, et le plus jeune tentait de lui donner des solutions en vain.
Ils continuèrent à discuter une bonne heure, avant que le brun ne commence à sentir sa tête tourner à force de boire et ne se décide à remonter jusqu'à son vaste appartement.Il enfila à nouveau le pyjama qu'il portait tout à l'heure, et la chaleur était tellement forte qu'il préféra ne pas porter de caleçon sous son short, histoire de confort.
Il ouvrit grand la fenêtre, refusant d'ôter son débardeur, et s'allongea dans son lit après avoir prit un grand verre d'eau fraîche. Il fallait d'ailleurs faire les courses, le frigo se vidait.Il fallait faire les courses, mais bientôt, il n'aurait plus d'argent. Il pouvait toujours compter sur ses parties diverses de jambes en l'air, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur. Il souffla, passant les deux mains dans ses cheveux.
« – Mais comment je vais faire, putain de merde... »
Il ferma fortement les yeux, comme s'il allait pouvoir s'échapper de ce qu'était la réalité à ce seul geste. La matinée lui revint en mémoire. Quand il était dans le bureau de M. Lee. Ça ne lui avait pas déplu, et il se le répétait sans cesse pour ne pas éprouver le moindre dégoût envers le patron de Logic Start.
Ça lui avait plu, quand il l'avait regardé de haut, qu'il avait employé ce ton supérieur, qu'il avait attrapé sa cravate, et qu'il avait chuchoté si près de son oreille.
Il avait imaginé à quel point il aurait pu aimer qu'il se comporte avec lui de la sorte, s'ils étaient au lit.
À quel point ça lui aurait plu qu'il le domine comme ça, qu'il le rende à sa merci et qu'il le fasse taire sans le toucher, comme il avait réussi à faire dans le pauvre bureau de l'entreprise, quand ils n'étaient qu'à deux.[tw: nsfw]
Jisung ne pouvait pas empêcher son cerveau d'imaginer trop de chose, voilà qu'il se voyait à genoux, nu, en face de l'érection du patron, et que ce dernier lui agrippait les cheveux pour qu'il suce sa verge de long en large. Le brunet se plaisait presque à imaginer la virilité de son prochain boss taper au fond de sa gorge, à un rythme qu'il aurait imposé à sa manière de tirer sur ses mèches de cheveux.
Ces images étaient bien trop belles, bien trop délicieuses pour que le corps de Jisung n'y réagisse pas. Voilà qu'il se retrouvait le sexe dur et tendu, alors que c'était la dernière chose qu'il demandait sur le moment. En plus de cela, son short le comprimait douloureusement, et il n'avait d'autre solution que de s'occuper de son érection.
Il passa la main dans son short, empoignant sa verge d'un coup sec, désireux de faire tomber son excitation le plus rapidement possible, ce n'était pas le moment de se laisser s'exciter par rapport à Minho.
Il fit quelques mouvements de haut en bas de sa virilité, avant d'abaisser son habit jusqu'à ses genoux et de caresser son gland humide de son pouce.Il soupirait un peu, ça faisait toujours du bien de se toucher. Il continuait à faire tourner son pouce, sentant qu'au delà de s'humidifier, son sexe se mouillait. Quand il le fut assez, il commença à se masturber plus fortement, s'autorisant quelques soupirs plus bruyants que les autres, alors qu'il continuait à s'imaginer avec Minho.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...