18 🌒

1.4K 135 27
                                    


La soirée terminée, Jisung cru avoir une crise cardiaque en entrant chez lui. Il avait complètement oublié la présence de Sunwoo dans son appartement, alors quand il l'avait salué, il s'effondra presque. Le plus jeune n'avait cessé de pouffer, et même un peu boudeur, Jisung l'avait rejoins dans son rire.
Ils avaient pris le temps de discuter un peu, Sunwoo lui avait raconté sa vie avant de venir à Séoul avec entrain, et Jisung avait deviné son empressement, il voulait y retourner.

Le brun n'était pas passé entre les mailles du filet, il lui avait raconté le pourquoi du comment il se retrouvait avec un appartement qui faisait, selon lui, dix fois sa chambre. Sunwoo lui avait aussi demandé le déroulement sa journée qu'il raconta en tapant un mail pour son père, ça lui permettait de retranscrire ce qu'il disait en même temps qu'il le tapait.

« – Pourquoi est-ce que tu étais au Rainbow Palace, ce jour là ? La mâchoire de Jisung se contracta sans qu'il ne puisse rien y faire, et Sunwoo eut un mouvement de recul. Excuse-moi si c'est... indiscret ou intrusif. J'étais juste un peu curieux, j'suis déso-

   – J'avais pas de raison d'y être, le coupa-t-il. Je voulais juste m'amuser hors de chez moi, sans des collègues, juste un p'tit kiff perso, tu vois ?

   – M-Mais, si t'es monté... c'est que tu y travailles ? Ou que tu souhaitais te...

   – Oui, je voulais y travailler, le soir, de temps en temps.

   – Pourquoi ?

   – Pour me détendre loin du bureau, ne pas être coincé dans la spirale travail/ménage/dodo. Je sais pas, je n'aime pas tout ce qui est ordinaire, et le RP avait l'air plutôt cool, jusqu'à... Le plus jeune acquiesça, l'aîné n'avait pas besoin de parler plus pour qu'il comprenne.

   – Tu... comptais aussi coucher avec... avec les clients ?

   – Hm, tu sais, même en dehors de ça, ça m'arrive de souvent de coucher avec des gars... que je connais pas trop. J'avais quinze ans quand j'ai compris que j'étais gay, tu vois ? Et j'y voyais aucun grand souci, mais la société l'a pas vu du même œil. On était beaucoup sur mon dos, à l'époque, rit-il sans grande joie. Alors j'ai perdu confiance en moi, déjà que... j'avais vécu des trucs... pas fou, ça n'a rien arrangé. Avec le temps, j'ai pris une sorte de revanche, je me fais plaisir avant de faire plaisir à qui que ce soit d'autre. J'ai plus peur qu'on me regarde de travers parce qu'un énième gars est passé chez moi, je m'en fou complètement, mais en réalité, tout ça, c'est grâce à un ami très cher, Felix ; il m'a beaucoup aidé, à cette époque, et encore aujourd'hui, tu sais. Cette fois, son sourire fut sincère. Bon je suis un peu allé loin dans mon explication, excuse moi.

   – Non... moi ça m'a plu. J'aimerais avoir autant confiance en moi que tu as de confiance en toi actuellement. Mais avec... avec mon ex, du coup, je... j'ai l'impression que j'en vaux pas la peine.

   – Bien sûr que si, t'en vaux la peine. Tu dois juste prendre ton temps, être complètement sûr de ce que tu fais et avec qui tu le fais. Dit-il en posant une main sur son épaule. Honnêtement, je suis un mauvais exemple, même si je le considère pas comme, ce que je fais c'est clairement de la prostitution. Même si j'ai pas forcément besoin de cet argent... 'fin, c'est compliqué mais bref, ne suis pas mon exemple, ou tu vas finir comme moi.

   – Comme si ça me dérangeait de finir comme toi, dit-il en levant un sourcil subjectif, lançant un coup d'œil à la moulure au plafond. Jisung rit franchement.

   –  Vas là-bas, tu sais très bien que je parlais pas de... ça.

   – Tu vas y retourner ?

   – Au RP ? Le garçon opina. Oui, sûrement. Mais je ne compte pas... enfin, c'est le sort qui décidera, mais je ne pense pas faire autre chose que de la danse.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant