Jisung était dans les bras de son aîné, alors qu'ils étaient tous deux allongés dans le canapé de celui-ci à se câliner devant un film d'animation, alors que le plus grand ne cessait d'embrasser les joues et les tempes de son protégé. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, Minho avait fait découvrir à son cadet son appartement, et Jisung s'y était automatiquement senti comme chez lui. Ce qu'il avait préféré, c'était les chats qui étaient venus l'accueillir dès qu'il avait mis un pied dans leur chez eux et qui, d'après Minho, l'avaient directement apprécié.Il avait appris leurs prénoms et s'amusait à les appeler dès que l'un d'eux passait pour les voir adorablement révéler les oreilles et secouer la truffe, en somme, il voulait les croquer.
« – T'es chaud...
– C'est à cause de la couverture.
– On peut l'enlever si tu veux. La chaleur de ton corps me suffit. »
Minho avait souri en retirant la couverture, découvrant leurs deux corps, posés l'un sur l'autre. Le noiraud caressait le ventre du plus petit, alors que ce dernier avait le crâne posé sur son épaule. Ils étaient bien.
« – Hyung, c'est quoi ta saison préférée ?
– L'hiver, parce que les gens sont plus beaux.
– Tu trouves ? Jisung répondit avec surprise. Tout le monde est habillé dans des gros manteaux et... et plein de choses qui font que j'aime pas l'hiver !
– Les gens s'habillent mieux en hiver parce qu'ils peuvent mettre plusieurs couches de vêtements. En plus, la fraîcheur donne un aspect mignon au visage, parce que t'as le nez tout rouge, etcétéra. Mais toi, bébé, c'est quoi ta saison préférée ?
– Le printemps. Les fleurs reprennent des couleurs, on met des vestes au lieu des manteaux, les gens sourient parce qu'ils ont plus trop froid... J'ai toujours aimé le printemps, parce que ma mère est née à cette saison. En revanche... elle est morte en hiver.
– Je suis désolé, pour ta mère. Minho embrassa son front et Jisung sourit doucement.
– Tes love languages c'est vraiment les actes de services et le contact physique, hein ? Il gloussa. T'arrêtes pas de me faire des bisous depuis tout à l'heure !
– Si t'aimes pas j'arrête.
– Bien sûr que j'aime. Mais je préférerais là. »
Il dit en tendant ses lèvres à son vis-à-vis qui avait posé sa main dans ses cheveux bruns pour lui offrir un baiser amoureux. Ils voulaient rester comme ça pour le reste de leurs vies. Ils s'embrassaient chaudement, sans pression, juste eux deux (et les chats).
Jisung était maintenant assis à califourchon sur son aîné, ses mains dans la nuque de l'autre pendant que lui était occupé à caresser ses lèvres de sa langue. Minho était vraiment chaud, et le brun le sentait encore plus maintenant que ses deux mains se baladaient dans son dos. Il frissonna quand les baisers de Minho descendirent à sa mâchoire, puis à son cou, et quand malgré lui un geignement lui échappa et qu'il fit sa prise dans la nuque de l'autre plus forte, le noiraud arrêta tout mouvement.
« – Quoi ? Pourquoi ? Jisung pleurnicha.
– O-On fait quoi, là ?
– Comment ça ? Tu veux pas ?
– Si mais... Minho semblait hésitant. Et toi ?
– Hyung... est-ce que... c'est par rapport à... à ça, que tu hésites ?
– Bébé, j'veux juste être sûr que tu sois prêt.
– Non, tu me donnes juste l'impression que je te fais peur, là. Tu ne veux plus me toucher... ? Hyung, je te dégoûte ?
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...