33 🌒

1.3K 131 17
                                    


Jisung se réveilla en sursaut, suffoquant et pour sûr transpirant. La main qu'il jeta sur les draps, pour être sûr d'être bien conscient, atterrit sur la peau chaude de celui qui, apparement, avait dormi avec lui. Le brun respirait difficilement, après le cauchemar qu'il venait d'avoir. Il entendit son patron remuer à côté de lui, perdu entre le pays des rêves et la réalité.

Il se calmait doucement, et à la place, il se demandait pourquoi il était là où il était. Pourquoi, comment avait-il pu s'endormir dans un lit avec son supérieur ? Ni l'un ni l'autre n'était parti, et ils avaient sûrement dormi l'un dans les bras de l'autre, vu la chaleur qui avait quitté le cadet quand il s'était redressé.

« – Qu'est-ce que qu'il se passe, Jisung ? La voix grave du matin de Minho demanda. Tu vas bien ?

   – Ç-Ça va... Il est quelle heure ? Il dit plus bas, pour lui-même. Il faut que j'y aille.

   – Déjà ?

   – Comment ça, "déjà" ? S'exclama-t-il en cherchant son pantalon dans le désordre au sol. On était pas censé dormir ensemble, à la base. »

Au même moment, son portable sonna, finissant de réveiller M. Lee qui se redressa.

« – Allô ? Jisung, t'es où ?

   – P-Pourquoi ? 

   – T'es pas sérieux, on avait rendez-vous ! Je suis devant chez toi, ouvre la porte.

   – Mais je suis pas chez moi ? J-Je... Il se retourna vers l'homme qui se frottait les yeux. Donne moi une heure et j'arrive.

   – Mais Jisung ! Felix souffla, visiblement agacé. Tu sais quoi ? Rentre chez toi, je t'attends pas. Je vais pas toujours déplacer mon emploi du temps parce que tu es trop tête en l'air. J'ai des trucs à faire après !

– Désolé, Lix ! Je fais vite, promis.

– Non, t'apprendras à arriver a l'heure, ou au moins à prévenir si tes... activités te prennent tout une nuit.

– On va plus chez Nayeon ? Je suis toujours sur Séoul de toute façon !

– Je m'en fou, tu me rejoindras là bas, parce qu'à tout les coups il t'arrive une merde pendant ta douche. »

Jisung souffla en relâchant les bras le long de son corps, un gémissement plaintif passant la barrière de ses lèvres.

« – C'est qui "Lix" ?

– Ça te concerne pas à ce que je sache ? Il arquait un sourcil.

– Bah dites donc t'es pas du matin toi, qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois aigri de si bonne heure ?

– J'ai raté un rendez-vous à cause de toi donc arrête.

– À cause de moi ! Il s'exclama. Mais c'est toi qui dormait comme une marmotte dans mes bras ?! Jisung rougit instantanément, gêné de s'être, en effet, laisser aller à cause de sa chaleur corporelle.

– Bref, je dois y aller.

– Où ça ? T'as plus de rendez-vous.

– Et alors ? Tu veux me garder avec toi ? Il finissait de boutonner sa chemise.

– Tu as vraiment un problème avec le vouvoiement.

– J'devrais avoir le droit de... vous, fit-il dans une moue dégoutée, tutoyer.

– Un droit ça s'obtient, tu penses pas ?

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant