La nuit avait été longue pour Minho. Malgré les mots rassurants de son cadet, il avait l'impression que rien n'allait jamais changer. Lui qui d'habitude était si confiant, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds, se trouvait bien ridicule d'essuyer ses larmes à quatre heure du matin parce que son grand frère lui avait dit qu'il était nul.Ses rapports avec sa fratrie avaient toujours été proches de 0, il ne comprenait même pas pourquoi la méchanceté de son frère l'étonnait, il savait parfaitement en posant les pieds sur le sol japonais que son séjour ne serait pas des plus agréables. Sa sœur l'avait pourtant rassuré, sa mère et Jisung aussi, mais malgré tout, les mots durent le marquaient plus. Il voulait que son frère reconnaisse qu'il avait réussi, c'était important pour lui, il voulait absolument faire ses preuves.
Il renifla doucement, fourrant le nez dans les cheveux de celui qui dormait paisiblement contre son torse. Il avait toujours aimé les cheveux de Jisung, dès la première fois qu'il l'avait rencontré, il avait voulu passer la main dedans, il sourit, même à travers les larmes. Il était heureux d'avoir le brun à ses côtés, de pouvoir être lui-même en sa présence en toutes circonstances. Il ne l'avait pas jugé en le voyant pleurer. Il l'avait rassuré, il était là pour lui, pour l'épauler, pour l'aider, s'il était dans une mauvaise passe. Minho avait complètement confiance en Jisung. Il savait que le brun ne lui ferait jamais de mal, c'était impossible. Il était trop pur, sincère et altruiste pour lui faire quoi que ce soit, il en était certain.
Dire que Hyunjin avait craché sur cette bouille d'ange, il n'y croyait pas. Il embrassa le front du plus petit, puis pouffa en réalisant qu'à force de penser à lui et pas à Kento, il avait arrêté de pleurer. Le brunet lui était tellement précieux que certaines fois il avait du mal à l'exprimer correctement. Il savait qu'il se montrait souvent trop dur, ou trop protecteur avec lui, mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de prendre soin de ceux qu'il affectionnait. Une chose était sûre, parmi les motivations de ses élans de tendresse se cachait une bonne raison. Il observa l'autre dormir, ses grosses joues se pressant contre le coussin. Il ressemblait à un hamster. Non. Un écureuil ou encore... Un quokka. Oui, il lui faisait définitivement penser à cet animal aux joues adorables. À force de penser, il ne tarda plus à rejoindre Jisung au pays des rêves, le cœur léger mais surtout, amoureux.
Dans les environs de onze heure, alors qu'il dormait encore, le patron de Logic Start sentit pleins de petits baisers en série contre son visage, si lui était encore endormi, son cadet ne l'était plus depuis une bonne heure déjà. Il sentit son cœur fondre et sourit quand en ouvrant les yeux, il vit un sourire si grand de la part de l'autre que ses yeux en furent cachés.
« – Bonjour hyung ! Bien dormi ? Asuka noona est venue me dire qu'elle ne serait pas là quand on partira car elle a des performances a assurer ! Je sais pas ce qu'il en est de ton frère mais, ta mère attend que tu te réveilles pour prendre le petit-déjeuner alors dépêche toi grosse marmotte. Minho rit, allongeant Jisung sur son corps pour l'enlacer. »
Si tous les matins pouvaient être comme cela, ça serait définitivement le paradis sur Terre. Lui qui n'était habituellement pas du matin comprit qu'avec son cadet, il pourrait être tout ce qui était possible et imaginable d'être. Il serait du matin, du soir, de l'après-midi, du crépuscule, du ciel et de la terre. Il serait tout ce que Jisung voudrait qu'il soit si ça pouvait lui faire plaisir. Il était tellement apaisé par rapport à la veille. Il sentait le cœur du cadet contre le sien, il sentit que le brun était tiraillé, son cœur battait bizarrement, mixé entre la douceur, la chaleur et l'intimité de leur proximité. Ce qu'ils savaient tout les deux en tout cas, c'était qu'ils appréciaient l'instant présent plus que n'importe quel moment passé ensemble au Japon.
Plus tard, ils s'étaient rendu à la salle à manger où les attendaient une table pleine à craquer. La mère de Minho attendait les deux hommes sourire aux lèvres, visiblement fière du petit-déjeuner qu'elle avait dressé.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...