Remerciements ❤️

893 59 31
                                    


Voilà, c'était la dernière ligne droite. Bel épilogue, n'est-ce pas ? Moi je l'aime bien. Malheureusement, The Poisoned Spy est une sad end ! Je sais que vous n'en vouliez pas, mais dans mes histoires, Minho et Jisung sont souvent très heureux à la fin, il fallait que ça change. Jisung et sa plaquette de médicaments... est-ce qu'il l'a vidée ? Vous avez le droit d'en penser ce que vous voulez, ça sera votre fin personnelle.

En tout cas, je me suis dans un premier temps beaucoup amusée à écrire cette fiction, elle me tenait très à cœur à cause d'une scène que je voulais vraiment écrire et qui a donné naissance à tout le reste. Contre toute attente, ou pas pour celleux qui ont l'habitude d'écrire, cette scène n'est jamais apparu dans cet ouvrage, parce que je n'ai jamais réussi à la caler, lol. Dans une seconde partie, moi qui prévoyait la fin de cette histoire fin octobre 2022 me suis retrouvée à la publier milieu février 2023, car j'ai pris énormément de retard pour diverses raisons. Les cours me prennent la tête, ma religion, comme je l'ai déjà expliqué, m'a dégoûté d'écrire ce genre de choses, et puis d'autres choses personnelles et pas forcément importantes.

Enfin bref, aujourd'hui j'ai terminé la rédaction de mon petit bijou. Un grand merci à ceux qui ont lu du début à la fin, qui on eut la patience d'attendre 3 semaines entre chaque update comme si je mourais et revenait à la vie entretemps (désolée🫶🏽). Merci à ceux qui ont pris le temps de voter, de commenter. J'espère que vous avez apprécié ma plume, je suis très heureuse de voir que beaucoup d'entre vous suiviez réellement corps et âme l'histoire d'amour entre Jisung et Minho (un peu trop pour quelqu'une🤣).

Je le répète mais je suis très reconnaissante car malgré une envie à 0 de continuer d'écrire et de finir cette ff, vous avez été ma seule motivation pour le faire avec application, et voilà, j'ai fini mon travail ici.

Je suis pas vraiment sûre de revenir, peut-être pour un OS cet été que j'ai prévu depuis deux ans, mais sinon, finito pipo je me barre officiellement.
Je n'aime plus autant la kpop, donc je n'aime plus autant minsung et écrire sur ce ship, même si je trouve qu'ils ont une vraie alchimie irl en tant que potes, j'en suis plus capable.

M'enfin bref, God bless, Joy prend ses cliques et ses claques, et elle s'en va <3
Gros bisous les amis, et encore merci ❤️‍🔥

🎉 Vous avez fini de lire 🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ 🎉
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant