(ce chapitre ne contient pas d'informations importantes vis-à-vis de l'histoire et peut donc être sauté)
🍋Le goût de l'autre devenait familier, et Jisung s'en rendait compte, alors qu'il embrassait avidement M. Lee, que ce dernier le plaquait contre le mur de leur chambre d'hôtel, et que leurs mains se baladaient contre le corps chaud du vis-à-vis.
Leurs langues s'entremêlaient patiemment, leurs corps se touchaient et silencieusement, ils échangeaient. C'était exactement la même chose que la première fois où son aîné l'avait amené à cet hôtel. Le même lit, les mêmes canapés autour, la même télévision, la même suite de chambre qu'il n'avait même pas eu l'occasion de voir et pourtant, pas le même type de tension.
Leurs souffles s'élevaient dans la grande pièce, se faisant plus forts, plus appuyés, au même rythme que leurs lèvres s'étreignaient, s'appréciaient, s'attachaient. Ils étaient toujours doux, quand ils s'embrassaient. Jisung et Minho, tout les deux, ressentaient cette sensation de bonheur si plaisante alors que leurs genoux rejoignaient le matelas confortable du lit. Les boutons de chemise sautaient, et les lèvres du plus âgé partaient à la conquête du cou de l'autre qui couina quand pour la première fois, il sentit ces dernières contre son corps. Pas contre ses lèvres ou son intimité. Contre son corps touché et marqué par mille autres, et qui pourtant à chaque baiser était récompensé comme le plus saint de tous.
Ces baisers si délicats sur sa peau le faisaient se sentir tout chose, il appréciait le sentiment. Il avait l'impression de compter, qu'au-delà d'une baise anodine, on donnait de l'importance et qu'on vénérait son corps.
Oui, il ressentait tout cela, et en même temps, une énorme vague d'excitation. C'était accablant, mais si plaisant. Ils n'avaient encore strictement rien fait mis à part quelques caresses, mais il sentait déjà presque les larmes monter à ses yeux, tant il se sentait bien.
« – On le fait vraiment, cette fois-ci. Souffla Minho contre la peau de son cou, la chaleur de sa parole le faisant frissonner de haut en bas. »
Ils se débarrassèrent de leurs blazers respectifs, leurs lippes se retrouvant sans attendre, comme si elles brûlaient en l'absence des autres.
Une première approche, un genou contre le début d'excitation du brun, et ce fut définitivement parti pour une longue et plus que bonne soirée.La main de Jisung glissa habilement contre la côte de son patron, la caressant alors que ce dernier s'occupa de retirer leurs deux chemises, allant directement à la recherche de ses tétons qu'il suça puis mordilla, suscitant des vrais et honnêtes gémissements de la part du cadet. Ceux là, ils étaient rares. Jisung avait pris l'habitude de simuler quand il se laissait toucher par d'autres. Avec Lee Minho en revanche, c'était tout autre chose.
« – M. Lee... gémit-il alors que sa voix se cassait agréablement.
– Tu sais pas à quel point j'aime que tu m'appelles monsieur...
– Ah bon ? Moqua-t-il, juste monsieur ?
– Juste ça, Jisung... »
À ces mots, l'appelé attrapa à nouveau les lèvres de l'aîné entre les siennes, amenant sa main au sexe maintenant complètement durci de ce dernier qui grogna dans le baiser. Il ouvrit le bouton de son pantalon, et l'autre s'occupa de le faire tomber, révélant ses cuisses musclées que Jisung vint directement toucher.
« – Vos cuisses sont... vraiment magnifiques.
– Seulement magnifiques ?
– Magnifiques et vraiment, vraiment excitantes, monsieur...
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...