Note de l'auteure en fin de chapitre, pas obligatoire mais lisez svp!
🍋
Les mains étaient baladeuses, sous les vêtements du vis-à-vis. Ils s'aimaient toujours, ils s'aimeraient malgré tout, ça se voyait, ça se sentait. Non seulement ça, mais ils voulaient se battre pour que leur amour ait de la valeur, car pour l'instant, il n'en avait qu'à leurs yeux. Personne d'autre qu'eux ne captait la subtilité du sentiment qu'ils échangeaient, à quel point ils s'aimaient avec force. Tellement de force, qu'ils se blessaient presque les lèvres a s'embrasser aussi fort qu'ils le faisaient. Ils voulaient être beaux ce soir. Ils voulaient danser comme personne n'avait jamais dansé, briller comme personne n'avait jamais brillé, s'aimer comme personne ne s'était jamais aimé. Eux, avaient tellement de choses à se dire encore, tellement de moments à passer ensemble, tellement de choses à découvrir l'un de l'autre.
Leur doigts étaient tendrement entrelacés, ils ne voulaient pas se lâcher. Leur langue en faisaient de même, se caressant sur un rythme lent, ils profitaient de l'instant, de chacune des attentions qu'ils se portaient. Ils étaient si amoureux.
Ils se séparèrent après un instant pour reprendre leur souffle. Jisung lécha sa lèvre inférieure qui avait gardé le goût de son aîné, et ce dernier posa un regard luxurieux sur lui.Le cadet s'était penché pour poser sa joue contre celle de l'autre, lui chuchotant des mots qui ne manquèrent pas de l'exciter un peu plus dans le creux de l'oreille. Il prit ensuite son lobe entre ses dents, le mordilla un peu, obtenant un son de gorge léger de son aîné, avant de poser des baisers le long de son cou et de sa nuque. Il défit les boutons du polo que portait son vis-à-vis, laissant entrevoir un petit peu de son torse musclé.
Doucement, il s'éloigna, prenant sa main et le tirant vers son lit. Son lit, celui de chez lui, dans son appartement du vingt-troisième étage d'Eunma Town qu'il avait décidé de révéler à son aîné, se disant qu'il n'avait de toute manière plus rien à perdre, à présent. Minho ne l'avait pas mal pris. Il préférait l'honnêteté au mensonge, et c'était sa petite tirade pour expliquer cela qui les avaient mené à de telles embrassades.
Des bruits mouillés emplissaient la pièce, leurs lèvres se collaient puis se décollaient, leurs visages pivotaient pour mieux se toucher. Minho était maintenant assis sur le lit et Jisung avait tiré son vêtement pour qu'il le passe par dessus ses épaules, le laissant torse nu. Il l'enjamba ensuite, massant ses épaules en embrassant ses clavicules et en descendant de plus en plus sur son torse. Il laissa des baisers mouillés de salive, le mordillait parfois de ses dents, lui faisait des suçons violacés mais inoffensifs, pour montrer à tous que son aîné était sien.
« – Je veux me faire pardonner, Minho hyung...
– Tu sais déjà comment faire, Jisung.
– Je... veux pas que tu sois doux avec moi, aujourd'hui.
– Doux ? Il railla. Je vais te donner ce que tu mérites pour avoir essayé de me détruire, pour m'avoir menti en me regardant dans les yeux, pour avoir été un putain d'hypocrite et d'égoïste. J'avais pas l'intention d'être doux avec toi, je vais te faire me supplier d'arrêter de te baiser, c'est clair ?
– O-Oui, c'est clair... »
Ils s'étaient regardé dans les yeux, sachant tous deux que les paroles de Minho n'avaient fait que les chauffer encore plus. Ils se frottaient l'un à l'autre, réveillant des sensations qu'ils n'avaient plus ressenti depuis un bout de temps maintenant. Ils s'embrassaient avec impatience, leurs respirations se mélangeaient, les dents se cognaient, mais ils continuaient. Des sons de gorges sonnant comme des grognements firent parfois éruption, ils se voulaient tellement.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...