22 🌒

1.6K 140 22
                                    

🍋

M. Lee réglait pour la chambre à la réception, alors que Jisung observait toujours autour de lui. Il l'avait amené dans un des nombreux hôtels séoulites, mais celui ci en particulier était magnifique. Honnêtement, il lui faisait penser aux châteaux français qu'il lisait en littérature, quand il était encore au lycée. Il en gardait un bon souvenir, lui qui aimait les textes descriptifs était toujours servi avec ceux-ci.

Quoi qu'il en était, son patron lui fit signe de le suivre jusqu'à l'ascenseur où ils montèrent, et Jisung tentait de faire le vide dans sa tête. Il voulait oublier sa situation, son travail, son père, tout ce qui n'était pas Lee Minho. Ce dernier brisa d'ailleurs le silence en lui posant une simple question.

« – Est-ce que ça va ? Jisung acquiesça vivement en posant les yeux sur lui.

– Ça va, et vous ?

– Ça va, sourit-il en entrant dans la chambre, après avoir passé la carte magnétique devant le boîtier aménagé pour. Tu es prêt, Jisung ? »

Ce dernier opina, se sentant déjà un peu excité juste à l'idée de savoir qu'il était dans une chambre avec M. Lee, et qu'ils n'allaient clairement pas discuter pour le reste de la soirée.

« – Vous avez besoin d'une douche ? Jisung demanda presque timidement.

– Non, j'en prends toujours avant de sortir. Et toi ?

– Hm, pareil.

– Bien, alors, profitons juste de la nuit ensemble, ça te va ? »

Après avoir acquiescé pour la il ne savait quantième fois, Jisung sentit son patron l'approcher, juste assez pour qu'il soit en face de lui. Ses orbes sombres le scrutaient sans honte et sans gêne, alors qu'il plantait les siens juste aux lèvres que le plus grand capturait entre ses dents.

Sans plus attendre, M. Lee l'attrapa par la taille, jurant au vu de sa finesse, puis entreprit d'instaurer leur premier baiser. Ils s'embrassèrent avec délicatesse, et Jisung posa ses mains au niveau des épaules du plus âgé, rapprochant encore leurs deux corps jusqu'à ce que plus aucun espace ne les sépare. Ils étaient si doux l'un avec l'autre, que l'on aurait pu croire qu'ils allaient faire l'amour au lieu de simplement coucher ensemble.

Le plus âgé des deux commença à marcher sans se séparer des lèvres de l'autre, leur goût était si unique qu'il ne voulait jamais s'en défaire. Jisung laissa passer un soupir surpris lorsque l'arrière de ses genoux buta contre ce qu'il devinait être le lit de la chambre. Ce dernier avait à première vue l'air grand et moelleux, juste comme il les aimait. Cette déduction fut confirmée lorsqu'il tomba dessus, M. Lee au dessus de lui, n'ayant toujours pas lâché ses lèvres et ayant même frayé un chemin pour sa langue à l'intérieur de sa bouche.

Leurs sons étaient chauds et mouillés, pendant que Jisung baladait ses mains dans le dos de l'autre. Il remarqua que la cadence avait accéléré, énormément accéléré. M. Lee était avide de ses lippes, et il remercia son baume à lèvres à la fraise.

Leurs respirations se faisaient de moins en moins exactes, et le brun frissonna lorsque l'aîné lâcha finalement ses croissants de chaire, passant une main en dessous de son vêtement, reprenant alors son souffle alors que Jisung l'observait de ses doux yeux couleur amande, en dessous de lui.

M. Lee se soutenait d'un bras fort à côté de sa tête, faisant bander son biceps sous son habit, et Jisung se lécha les lèvres en réalisant la force qu'il fallait avoir pour faire ceci. Il caressa donc le bras tendu, approchant son patron d'une main sur ses cheveux pour le prendre dans un nouveau baiser. Le temps avait d'abord paru long, puis lorsqu'ils se mirent d'accord pour, ils retirèrent chacun les vêtements qui couvraient leurs torses, laissant alors leurs yeux se balader sans embarras.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant