Cela faisait maintenant une grosse demi heure que le brunet tapait du pied, dans la salle d'attente où l'avait installé Hyunjin, plus tôt dans la matinée. Il avait rempli tout les papiers nécessaires, il s'était relu, encore et encore, puis remarquant que l'autre n'arrivait pas, s'était mit à surfer sur différentes pages de son téléphone.Il souffla longuement, il avait envie de se dégourdir les jambes, maintenant. Pas qu'il était hyperactif et qu'il avait constamment envie de bouger, mais il s'était assis dans une position charmante bien que inconfortable qui avait fait qu'il ait maintenant mal aux genoux.
En plus de ça, il avait cette vilaine envie de fumer, même s'il tentait d'arrêter de le faire.C'était une mauvaise habitude qu'il avait prit, après avoir vécu du rejet pendant son adolescence, par rapport à plusieurs chose, mais surtout à sa facilité et sa fierté de déclarer qu'il était homosexuel. Il chassait ces idées de sa tête, l'heure n'était pas à la nostalgie.
La porte en face de lui s'ouvrait enfin, et il relevait vivement la tête.
« – M. Han ?
– C'est moi. Il se leva, s'élançant vers la petite femme qui l'avait appelé.
– Veuillez me suivre jusqu'au bureau de M. Lee, s'il vous plaît bien. »
Jisung acquiesça poliment, suivant la dame qui le conduisait sur les talons. Talons qui faisaient énormément de bruit d'ailleurs. Il s'en formalisa, ne faisant aucune remarque là dessus, il n'avait pas intérêt.
Arrivés devant une grosse porte noire qui semblait assez lourde, la femme se courba, et Jisung fit de même, avant qu'elle ne disparaisse dans le couloir et qu'il soit invité à l'intérieur de la pièce.
Il ne fallait pas dire, son cœur battait la chamade. Il ne savait pas s'il était réellement prêt, mais en tout cas, il ne pouvait plus reculer.« – M. Han, s'il vous plaît, entrez ! »
Il tendit l'oreille, ça, c'était Hwang Hyunjin qui parlait, il en était sûr.
Rassuré, il entra dans la salle en prenant soin de correctement fermer la porte derrière lui.« – M. Lee ne devrait plus trop tarder, veuillez l'excuser de son retard, il est en grande réunion, vous comprenez...
– Pas d'inquiétude, j'ai de toute manière tout mon temps. »
Hyunjin esquissa un fin sourire, et Jisung l'avait observé faire. Il était beau, Hwang Hyunjin. Comme il l'avait décrit à Felix, il était grand et blond. Mais pour être plus précis, il avait de très longues jambes, une taille plus fine et des bras forts, il avait du muscle, en dessous de son costume.
Son visage était joli, il avait des yeux en forme d'amande, des lèvres rosées et pulpeuses, sûrement très bonnes au goût et au toucher, Jisung voulait secrètement les embrasser. Il avait deux paupières, des cils longs et des sourcils épais. Juste en dessous de son œil gauche était posté un mignon grain de beauté, reflétant la douceur et le sentiment de sécurité que donnait la vue du visage du blond.Ce dernier, sentant le regard de Jisung l'épier baissa la tête, les joues rosissant un peu. Jisung fit de même, embarrassé par le fait de s'être fait surprendre à analyser son visage. Un raclement de gorge se fit entendre dans la pièce, avant que le bruit d'une porte qui se fermait ne fasse se relever le menton du plus jeune.
À peine ses yeux avaient croisés les siens, que le cœur de Jisung avait accéléré, le patron de Logic Start était définitivement magnifique. Leur échange visuel avait été long, et sans le dire, plein de défi. M. Lee esquissa un fin et rapide sourire en coin, se plaçant derrière son bureau, tournant une feuille vers lui alors que Jisung se relevait, allant directement se casser dans une révérence devant lui.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...