6 🌒

1.5K 162 19
                                    


« – Tonton Jisung ! Youngjae hurla en sautant dans les bras de son oncle qui s'était accroupi.

   – Mes bébés ! s'exclama l'oncle à son tour, réceptionnant le deuxième enfant qui lui avait foncé dessus. Vous allez bien ?

– Oui ! Yoojin répondit, excitation dans la voix.

– Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

– On est allé au parc avec maman, et après on a mangé notre goûter, après papa est revenu, après on s'est assis au salon parce que papa et maman nous on demandé de nous assoir, après...

– Après maman nous a montré une photo du bébé dans son ventre et-

– Une photo de quoi ?!

   – C'est quoi le bordel là bas ?

   – Maman t'as dit un gros mots !

   – Nayeon !

   – Quoi ? Demanda l'appelée, sortant de la cuisine, un verre à la main.

   – T'es enceinte ?

   – Oh... vous deux vous êtes de sacrés pipelettes ! Oui, c'est pour te le dire que je t'ai appelé à la maison ! J'attendais le dîner pour te le dire, mais ils ne savent pas tenir leur langue. Vous êtes nuls, les bébés.

   – Je suis trop content ! Je vais encore devenir tonton ! C'est une fille ou un garçon ? T'es à combien de mois ? Tu te sens pas trop fatiguée ? Papa le sait ? Il va t'arrêter quand il va savoir ! Tu sais comment il était quand t'étais enceinte des zouaves là. Et Jinyoung ? Il le sait lui ?

   – Mais tonton ! Je t'ai dit que c'est maman et papa qui nous ont assis ! Donc papa il savait avant nous.

   – Donc je suis le dernier au courant ? Sympa.

– Non il reste papi ! Suis un peu, Jisung.

– Youngjae j'vais te dévorer sale monstre.

– Parle bien a mon fils si tu veux pas que je te tranche la gorge.

– Non maman t'avais dit que t'arrêtais de jouer avec les couteaux.

– Mais vous voulez pas aller dans vos chambres vous ? Allez, zou ! On va parler entre adulte avec tonton Jisung.

– Les gosses putain, j'en veux pas.

– Même si on est parti on t'entend, tonton Ji' ! Yoojin hurla, depuis sa chambre, à l'étage d'au dessus. »

Nayeon souffla, passant la main dans ses cheveux, alors qu'elle s'asseyait au comptoir. Jisung lui lâcha un petit regard avant de la suivre, l'ambiance de cette maison lui avait manqué, ça faisait bien du temps qu'il n'était pas venu. Les jumeaux avaient bien grandi, ils parlaient beaucoup mieux qu'à sa dernière visite.

« – Félicitations à vous, noona. Un troisième enfant, wouah, la joie...

– Tu sais que le bébé ne va pas te bully comme les deux rigolos en haut ?

– J'ai peur des enfants.

– Encore heureux que tu puisses pas en avoir.

– Mais plus sérieusement, je suis content pour toi. Courage. Je sais que c'était dur avec les jumeaux, mais cette fois ci t'as l'habitude. En plus ils étaient deux d'un coup, tu m'étonnes que tu pleurais tout le temps.

– Ça me manque presque l'époque où ils étaient bébés, tu sais. Sur le moment j'étais mal parce que je dormais plus et tout, mais maintenant... je regrette un peu. Et je suis contente d'avoir un autre enfant et de revivre la maternité. J'aime beaucoup mes enfants et je donnerais tout pour qu'ils soient heureux.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant