Quelques jours étaient passés, et Jisung n'avait plus mis le nez ni au Logic Start, ni au Rainbow Palace. Il avait mis ses notifications en silencieux et dès qu'il avait besoin de parler avec Felix, il l'appelait sur le téléphone fixe. Il ne voulait pas que Minho essaie de le recontacter. Peut-être qu'il avait dit tout cela sous la colère, colère qui n'avait d'ailleurs pas lieu d'être, mais ça avait profondément vexé Jisung. Non, il n'était pas malade, et il ne voulait pas l'être. La maladie, ça lui avait retiré beaucoup trop, pour que ça devienne une blague ou une insulte à balancer quand on se fâchait. Peu importait ce qu'il se passait en son absence, il ne voulait pas revenir. Pas tant que Minho ne s'était pas excusé. Ça allait être compliqué s'il désactivait ses notifications mais soit, le noiraud devait s'excuser.Il avait saisi son ordinateur pour prévenir son père d'une fausse grippe, et lâcha un son de surprise. Il avait reçu un mail de Minho, la vieille. Il fallait s'y attendre, mais ces deux là utilisaient tellement les mails à fin professionnels que Jisung n'avait pas pensé qu'il aurait pu lui envoyer un mail d'excuse. Enfin, d'excuse, il lui donnait plutôt un rendez-vous dans un café du centre de la capitale pour le lendemain, sûrement pour à ce moment là lui présenter des excuses de vive voix. C'était en tout cas ce que Jisung pensa en acceptant cette invitation. Il boudait depuis quand même une semaine, et même s'il n'avait pas tort de le faire, il devait quand même y retourner un jour ou l'autre.
Il avait été heureux de recevoir quelques messages de la part de ses collègues de l'équipe C, notamment Jeongyeon, Taeyong et Xiaoting. Cindy était partie en vacances dans son pays d'origine avant que Jisung ne parte et n'était donc au courant de rien, et puis Jongdae... c'était Jongdae, rien d'étonnant en somme.
Aujourd'hui, il avait invité Seungmin à passer la journée chez lui, il était arrivé avec une bouteille de vin et les deux avaient discuté autour de l'îlot de la cuisine.
« – J'ai un truc à annoncer.
– Je t'écoute. C'est grave ?
– Non, j'ai... une copine.
– Mais c'est trop cool ! Félicitations ! Tu me la présentes quand ? Elle s'appelle comment, déjà ?
– Haseul, et oui, je te la présente vite. Il sourit.
– Vous vous êtes rencontré quand ? Et comment ?
– Je l'ai rencontré à un gala organisé par mon père, il y a trois mois. Elle était en train de remplir une assiette et elle en mettait beaucoup, donc j'ai pouffé et elle a rougi en disant qu'elle mettait aussi de la nourriture pour sa mère. Ensuite on s'est souvent croisé, et quand j'ai vu qu'elle commençait à partir je suis allé lui demander son numéro, et depuis on se voit.
– Tu l'aimes ?
– Je suis pas amoureux mais, j'ai vraiment des sentiments forts pour elle. 'Fin tu me connais, je me pose pas avec n'importe qui.
– Dis, demanda-t-il doucement, comment tu sais que c'est des sentiments ? Seungmin sourit avec bienveillance.
– Je pense souvent à elle et puis quand je me souviens de certains moments qu'on a passé à deux, je souris bêtement et je sens mon coeur s'agiter un peu. Tu vois, les papillons dans le ventre ? Jisung acquiesça. Je les sens à chaque attention qu'elle me porte, j'aime vraiment sa compagnie. »
À ses dires, Jisung sentit son cœur accélérer vivement dans sa poitrine. Il faisait et ressentait toutes ces choses en la présence du patron. Il pensait à son sourire, son rire, ses mains, ses lèvres, aux chocolats qu'il lui apportait en guise de bonne journée, aux baisers avant de se coucher, quand ils décidaient de dormir ensemble. Ce n'était pas possible, c'était tout ce qu'il avait voulu éviter depuis le début. Il s'était habitué à ces interactions, et il s'avait que ça, ça allait tout gâcher.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...