Jisung suivait l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom à travers les énormes bâtiments. Ils étaient tous si bien éclairés et l'ordre semblait tant régner dans l'endroit qu'on croirait que les employés étaient des robots. Le brun se faisait petit, déjà qu'il n'était pas très grand, au milieu de tout ce monde. Il se contentait d'observer silencieusement, avant que l'autre ne reprenne la parole.« – Il faudrait que vous déposiez votre CV, si vous voulez postuler.
– Oui bien sûr, au près de qui ?
– Eh bien, comme je vous ai accueilli, je peux bien le récupérer. Vous l'avez avec vous, ou vous préférez peut-être l'envoyer par mail ?
– Euh... Ça serait préférable par mail, ou si jamais je peux passer demain, ou plus tard dans la semaine, histoire d'être sûr que vous le récupériez bien en main propre.
– Parfait, si jamais, demandez Hwang Hyunjin à l'accueil, c'est mon nom.
– Très bien, Han Jisung, enchanté.
– Han... »
Jisung s'inclina, évitant le regard suspicieux de Hyunjin.
« – Je dois filer voir le patron, je vous laisse, M. Han. Vous saurez vous en sortir ?
– Mh, très sûrement !
– Génial, au revoir ! »
Les deux s'inclinèrent l'un en face de l'autre, avant que Jisung ne tourne rapidement le dos, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Hwang Hyunjin, c'était déjà un point de gagné, le premier de tout ce qu'il lui restaient encore a récolter.
Les pieds hors de l'établissement, il se permit d'inspirer profondément, amassant l'air frais dans ses poumons, le soufflant longuement ensuite. Il sentait tellement mal ce plan, tant qu'il en avait constamment une boule au ventre. Il se gifla intérieurement, c'était de son avenir dont on parlait, il était hors de questions que ses sentiments, même les plus faibles entrent en jeu. Peut-être que c'était le stress de la première fois, et qu'il s'y plairait une fois embauché, enfin, s'il l'était.
Il se rappela de quelque chose, il devait rédiger un CV, ce qui n'était en soi pas difficile, jusqu'au moment où il se souvint que dans sa vie, il n'avait jamais travaillé ailleurs qu'au Naming Lab. C'était problématique, déjà qu'il était le fils du PDG et qu'il devait le garder secret, si en plus de ça il n'avait travaillé que là-bas, il se ferait cramer sans même qu'il n'ai réussi à entrer dans la firme.
Il secouait la tête, déjà arrivé en face de l'énorme bâtisse qui abritait son logement. Il montait dans l'ascenseur où il croisa un de ses riches voisins avant de le saluer et de se reconcentrer sur ses soucis. Il devait appeler Felix, c'était un garçon sage, il lui apporterait très sûrement la solution à son problème.
Désormais sur le pas de la porte, il se souvint d'autre chose, il devait trouver une photo sur internet du PDG de Logic Start. De ce qu'il avait compris, il était un peu plus âgé que lui, et s'il devait le charmer, autant qu'il sache à quoi il ressemblait dès maintenant. Il se débarrassa de ses premiers vêtements avant d'aller à la cuisine se concocter des nouilles instantanées et de s'assoir au comptoir, allumant son téléphone et surfant sur ses réseaux sociaux, où il ne calculait honnêtement pas ses mentions. Il était fils de PDG, successeur de Naming Lab, il en avait énormément mais il manquait de temps et d'envie pour de telles futilités.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...