Après avoir essuyé les questions de ses collègues vis à vis de l'endroit d'où il revenait, Jisung s'était calmement assis pour tenter de commencer la nouvelle mission que lui avait donné son patron. Il discutait avec Taeyong lorsqu'il fut pris d'une envie pressante d'uriner, alors il se leva en direction des sanitaires après s'être excusé auprès de son collègue.En entrant dans la pièce, il surprit quelques sons étonnants, et il devina après cinq petites secondes que quelqu'un pleurait dans une des cabines. Il fronça les sourcils, inquiet. Qui pouvait bien pleurer au travail en plein après midi ? Il avança à pas de loup, puis toqua doucement à la porte.
« – Ça va, là dedans ? Personne ne lui répondit d'abord, alors il essaya encore. Qui c'est ?
– Vas-t'en...
– Tu es sûr ? C'est qui ?
– Jisung, putain casse toi ! L'appelé sursauta, reconnaissant la voix qui lui criait dessus.
– Hyunjin ? Enfin, M. Hwang ? »
La porte s'ouvrît avec violence sous la surprise du brun. Hyunjin avait les yeux rouges de pleurs, et ses joues n'étaient en rien dans un meilleur état. Jisung fronça les sourcils, inquiet, mais vu le regard de feu que lui accordait M. Hwang, il devait attendre la sentence de sa part.
« – Tout ça c'est de ta putain de faute, alors fait pas genre que tu veux m'aider ! Tu crois que j'ai pas vu clair dans ton putain de jeu, sale merde finie ?! Si Minho est con, sache que je le suis pas, j'ai très bien remarqué comment tu grattes l'amitié avec lui, mais sache que ça va pas se passer comme ça ! C'est pas parce que t'as l'occasion de sucer occasionnellement sa queue dans son bureau que tout t'es permis, ok ?! Moi aussi, moi aussi je suis passé dans ce bureau et moi aussi je me suis mis sur mes putains de genoux alors arrête de croire que Minho va t'aimer parce que ça sera jamais le cas ! Éloigne toi de lui, et arrête ton p'tit jeu de merde ! Tu crois que j'avais pas capté que la clé USB était à toi ? Et t'as voulu me berner en changeant le jour d'après ? Je sais pas tu joues à quoi, Han Jisung, mais ton plan va foirer parce que je laisserais jamais quelqu'un détruire tout ce que Minho a réussi à construire, est-ce que c'est putain de clair ? »
Sans qu'il ne sache comment ni pourquoi, la bouche de Jisung s'était entrouverte, son cœur avait follement accéléré et des larmes avaient silencieusement coulé de ses yeux. Il était au bord du malaise.
Peut-être qu'il avait été choqué de la violence de M. Hwang et de ses mots. Peut-être qu'il pleurait de peur, peur d'avoir été cramé. Peu importait réellement la raison de ses larmes, il vit le visage de Hyunjin s'adoucir avant de se fendre dans une moue désolée, tentant de poser ses mains sur les épaules de Jisung qui l'évita sans trop d'efforts, passant la porte des toilettes et se dépêchant de sortir du bâtiment.Comme il n'avait pas relevé les yeux, il se cogna évidemment sur un torse qui, évidemment, avait été celui de son patron qui l'interrogea du regard, puis fronça les sourcils en observant les larmes qui slalomaient ses joues. Il avait failli l'apostropher, mais Jisung marchait d'un pas tellement rapide qu'il n'en eu pas le temps. En plus de ça, il devait aller en réunion, alors ça allait attendre.
Jisung était descendu jusqu'au parking, s'allumant une cigarette pour tenter de faire baisser le stress qui bouillonnait dans le creux de son ventre. M. Hwang savait, mais qu'est-ce qu'il savait ?
Son cœur battait, ses mains tremblaient, et il ne comptait que sur la nicotine pour l'aider un minimum à se détendre. Lui qui voulait arrêter, c'était mal parti.« – Qu'est-ce que tu fais ici ? Une voix féminine qu'il devina appartenir à Jeongyeon l'interpella.
– Je... fume.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...