59 🌒

932 102 20
                                    


La sonnerie de son téléphone devenait trop agressive, au fur et à mesure qu'il se réveillait. Dans son lit, Jisung était épuisé. Il avait mal à la tête depuis quelques heures, mais il était sûr que ça allait aller. Il ne savait pas avec quel monstre il s'était battu dans son sommeil, mais des marques de mains sillonnaient son cou, rouges et visible, comme s'il avait été longuement étranglé. Il ne se souvenait pas d'avoir eut une quelconque aventure avec Minho après qu'il ait presque brisé leur couple, alors, il ne comprenait vraiment pas. Il ne souvenait de rien entre le moment où il était sorti du bureau de Minho et maintenant. C'était bizarre, mais comme il était en sécurité dans son lit et qu'à part cela, rien n'avait l'air de clocher, il arrêta de se casser la tête avec cette question sachant très bien qu'il n'obtiendrait pas de réponse. Son téléphone sonna encore, le sortant de ses rêveries.

« – Allô ?

   – Jisung, ça fait au moins cinq heures que j'essaye de te joindre putain j'étais mort d'inquiétude ! T'étais où ? La voix grave de Felix demandait, alarmée.

   – Je... je sais pas où j'étais. Et quand j'essaye de me souvenir, j'ai mal à la tête.

   – Tu vas bien, au moins ?

   – Oui mais... Il toucha les marques sur son cou et pesa le pour et le contre, il était préférable de ne pas plus inquiéter Felix. Ça va, j'étais juste en train de dormir.

   – Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?

   – Je sais pas si je suis toujours en couple. Je sais pas, j'ai envie de crever.

   – Arrête de dire ça, en plus aussi sérieusement. Je suis sûr qu'il t'aime énormément, Jisung. Et toi, tu n'es jamais tombé aussi fort pour quelqu'un que pour lui. If you make it work, it'll work babe, I promise.

   – Dis le lui. Il refuse de me parler, maintenant. Il m'a dit "je t'aime, mais je sais pas si on doit continuer". Jisung trembla.

   – Je sais que ça va pas te rassurer, mais d'un côté, je le comprends. Soyons honnête, il est tombé amoureux d'un menteur. Comment est-ce qu'il pourrait te faire confiance alors que ton but était de le détruire, et que quand bien même t'as essayé de le convaincre du contraire, il t'a trouvé à fouiller ses affaires sans son autorisation ? Je pense que tu sais plus que moi à quel point il t'aime, il n'a pas arrêté de le prouver, mais tu sais aussi qu'une relation marche sur base de confiance, et s'il a plus confiance en toi, c'est... logique, qu'il veuille en arrêter là. Tu comprends ?

   – Je veux pas qu'il me laisse... Il commença a sangloter. Pas lui aussi...

  – Je sais Jisung. Mais t'es pas tout blanc dans l'histoire, il faut que tu acceptes qu'il ait besoin de temps pour lui, pour réfléchir, etcétéra.

  – Je sais...

  – Alors soit fort bébé... on doit grandir, c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie, c'est une expérience enrichissante qui t'apprendra des choses pour tes relations futures.

   – Je veux pas de relation si c'est pas avec Lee Minho.

   – Allez allez. Felix rit doucement, tout de même conscient de la peine cachée derrière ces mots enfantins. »

Jisung n'exprimait pas souvent ses sentiments aussi clairement, même devant lui. Alors qu'il pleure pour quelqu'un, ça prouvait qu'il était tombé bas, très bas, dans les mœurs de l'amour. Il comprenait sans jugement, si ça venait à se passer comme ça avec Changbin, il savait qu'il ne s'en remettrait sûrement pas. Ce dernier entra dans la chambre, petit sourire aux lèvres. Felix trouvait son aîné adorable. Il s'était glissé dans son lit, juste à ses côtés, et le blond glissa dans ses bras. Il l'aimait si fort; lui et la vie qu'ils construisaient ensemble. Il ne s'en séparerait pour rien au monde.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant