60 🌒

1K 97 34
                                    


Ils y étaient. Devant eux, ils le voyaient tous enfin : le bout du tunnel. Minho avait été surexcité toute la semaine. Il ne restait quasiment rien avant le lancement officiel de Siram, et il était honnêtement au paroxysme du bonheur. Tout était réglé avec son copain, sa famille et il se détachait doucement du Rainbow Palace. Rien ne pouvait entacher son bonheur.
Il sautillait, sifflait et calait des petits pas de danse entre chaque signatures de document, il était radieux et son sourire, d'après beaucoup, lui allait à ravir. Minho saluaient tout le monde un par un, de l'équipe A à H, tout le monde y passait. Dans les couloirs du bâtiment ou même aux usines dans lesquelles il continuait de se rendre fréquemment, il saluait ses employés et ouvriers si bas qu'il en touchait presque le sol. Son cœur était rempli de joie, d'amour et de redevance. Il ne pouvait qu'être reconnaissant du travail que chacun d'eux fournissait pour le bon fonctionnement du Logic Start qui avait toujours été son rêve depuis sa plus tendre enfance. Jamais non plus il n'avait oublié de remercier le ciel. C'était enfin la fin, et il soufflait, regardant en arrière et s'esclaffant face aux souvenirs des temps de difficulté. Il se souvenait se dire qu'à la fin, le résultat vaudrait le prix de ses sacrifices et souffrances, et il avait eu raison, parfaitement raison.

Tout était en règle, maintenant il fallait patienter une courte semaine durant laquelle il prévoyait de retourner voir sa mère avec son partenaire. Il était tout excité à l'idée de lui faire un compte rendu de ces derniers temps et de la fin du projet qu'elle avait supporté depuis le premier jour. Malgré tout, il souffla. Oui, il était très heureux, mais il était persuadé qu'il l'aurait encore plus été avec son meilleur ami à ses côtés, et de même pour son ex meilleur élément, Jongdae. Il avait tout fait sauté pour Jisung, mais ça, il ne le regrettait pas. Le brun le comblait, jour après jours, il était là, à ses côtés pour l'aider dans les bons comme dans les mauvais moments. Minho l'aimait tellement, il était sûr de pouvoir mourir pour son cadet et il ne cessait pas de le lui rappeler. Depuis leur pause, ils ne s'étaient pas remis ensemble, mais pour sûr, ça ne saurait tarder. Ils étaient allés en rendez-vous plusieurs fois, et ils recommençaient à passer des soirées intimes à nouveau. Minho attendait de pouvoir refaire une demande correcte une fois qu'ils seraient au Japon, histoire qu'elle soit inoubliable et romantique.

Effectivement, quelques temps après, il avait fait sa demande, en bas de la Kyoto Tower. On les avait même applaudi, pensant à une demande en mariage, car Jisung s'était mis à pleurer. Ils avaient agréablement passé le reste de la soirée ensemble, s'occupant comme deux adultes venant de se remettre en couple.
Quelques jours après cette délicieuse journée, ils étaient de retour à Séoul. Le lendemain, c'était finalement le grand jour pour Minho : le lancement de Siram. La cérémonie de présentation était sensée avoir lieu à 15h et l'aîné était stressé comme si elle était maintenant. Jisung en riait bien, mais il aurait aimé qu'il se calme, maintenant.

« – Minho hyung. Pas la peine de stresser, tu t'y es préparé pendant des années entières. Tout le monde a validé le projet et t'as déjà une dizaine de collaborateurs alors que c'est même pas lancé, hm ? Fais moi le plaisir de respirer moins fort, pitié. Et puis t'échange vachement les rôles, c'est toi qui doit me  rassurer, pas le contraire.

   – J'ai trop hâte mais j'ai trop peur en même temps, ça me fait mal au ventre. Je me sens comme ça à chaque fois qu'on lance quelque chose, mais là c'est encore plus fort, j'ai l'impression que ma nourriture va ressortir, par un trou ou par un autre. »

Sur ce, Jisung explosa de rire. C'était ça, le bonheur. Enfin. Plus que tout, il l'avait mérité. Il voulait et il allait accompagner Minho dans ce grand moment.
En bas de son appartement, alors que seule la lumière du lampadaire les éclairaient, ils s'étaient dit bonne nuit en s'embrassant passionnément, amoureusement, se promettant que le lendemain serait le meilleur jour de leur vie.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant