51 🌒

1K 118 28
                                    


Jisung se reposait silencieusement dans les bras de son amoureux qui, avec toute la douceur du monde, caressait ses mèches brunes. Ils étaient tous deux dans le canapé du plus âgé, lisant chacun son livre pour s'accorder un temps calme après la journée intense de travail qu'ils avaient eu. Honnêtement, Jisung ne se sentait pas bien ces derniers jours, et quand Minho avait vu qu'il n'était pas enclin a dire pourquoi, il avait simplement décidé de lui laisser du temps. Il ne savait pas ce qu'il passait après qu'ils ne se séparent, mais il était sûr que Jisung pleurait énormément. Il avait toujours les yeux bouffis et les joues rougies. D'ailleurs, ses joues avaient minci, comme le reste de son corps apparement, étant donné qu'il avait l'air bien plus léger que d'habitude. Ça l'inquiétait énormément, mais en même temps, il lui faisait confiance, il ne pouvait pas lui forcer la main.

« – Hyung ? Jisung se redressa, le forçant à le regarder dans les yeux.

   – Mh ? Un silence plana, et Minho se redressa à son tour. Oui, mon cœur ?

   – Est-ce que... tu peux me promettre de garder en tête que... que je t'aime ?

   – Euh... oui ? Je sais, Sungie.

   – Mais promets moi, promets moi que même si plus rien ne va tu te souviendras que je t'aime sincèrement. Que j'ai toujours été honnête dans mes sentiments, qu'à chaque fois que j'étais dans tes bras, je ne prenais pas sur moi pour y être, que je t'aime de tout mon coeur, hier, aujourd'hui et demain. Sa voix tremblait, elle était rien de se briser complètement.

   – Oui, je te le promets. Promets le moi aussi.

   – Je te le promets.

   – Mais... pourquoi ? »

Minho l'avait regardé, alarmé par les larmes qui se formaient dans les coins de ses yeux. Jisung n'avait pas répondu et s'était simplement réfugié dans les bras de l'autre, l'étreignant de toutes ses forces en même tant qu'il enfonça son visage entre son cou et sa clavicule, pleurant encore, comme il le faisait depuis quelques jours déjà. Minho l'avait réceptionné en silence, les sourcils froncés. Il voulait tant comprendre, pourtant Jisung ne lui permettait pas de le faire. Il voulait savoir pourquoi ses si beaux yeux ne cessaient de pleurer. Il voulait pouvoir faire plus que le garder dans ses bras, il voulait lui dire que tout allait bien, le rassurer, peu importait ce qui occupait et faisait si mal à son esprit en ce moment. Pourtant, il se contentait d'embrasser sa tempe gauche, frottant son dos de haut en bas.

« – Je suis la pire chose qui ne t'ai jamais arrivé. J'ai essayé de changer la donne, j'ai tout essayé pour qu'on ait un avenir, toi et moi, mais je peux pas faire plus. Tu vas me haïr comme tu n'as jamais hais personne, Minho, parce que tu ne me connais pas. Tu as tout plaqué pour moi, alors que j'ai pas été capable de te dire la vérité. Je suis le pire copain du monde, je vais tout t'arracher, absolument tout, tu comprends ?

– Jisung...

– On ferait mieux d'arrêter de se voir. On aurait du arrêter depuis longtemps. Ça n'aurait jamais dû commencer, cette histoire de sentiments.

– Pourquoi... ? Minho dit d'une voix un peu plus faible que d'habitude.

– Parce que je vais te faire du mal, parce que j'ai trop de défauts, des trucs qui ne changeront jamais et tu me détesteras pour ce que je suis, crois moi.

– Je te détesterai jamais, Jisungie.

– Moi je me déteste, Minho. Je me déteste de tout mon cœur. Je n'ai rien pour moi. Mon père n'est même pas mon père, ma mère, mon frère et ma sœur m'ont menti, je t'ai menti, et toute ma vie est basée sur le mensonge.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant