11 🌒

1.4K 144 17
                                    


Jisung avait passé la pire demi-heure de sa vie. Ces hommes avaient clairement eut pour but de lui nuire. Ils l'avaient pris à deux, violemment, alors qu'ils n'avaient même pas réellement pris le temps de le préparer. Le brun avait eut à s'énerver pour qu'ils se protègent et ils avaient tenté de le faire taire en le faisant sucer en même temps qu'un autre le prenait à l'arrière, les deux mains coincées dans son dos.

Ils avaient été tellement brutaux, Jisung n'avait pris absolument aucun plaisir à coucher avec eux, malgré qu'il en était consentant. La partie basse de son corps le faisait souffrir, il avait dû attendre quelques minutes avant de tituber vers ses vêtements, au sol. Eux, ils étaient partis comme s'ils venaient de terminer de manger, sans même un regard pour le garçon qu'ils venaient de souiller sans pitié.

Jisung s'était d'abord senti collant, puis dès qu'il avait fait un geste, il s'était senti s'embraser. Ils avaient mis de la sauce piquante dans les préservatifs ou quoi ? Qu'est-ce qu'il avait mal. Il avait tout de même dû partir, sans prendre la peine de même ranger le lit, il n'en était pas capable, de toute manière.

Il s'était débrouillé pour arriver jusqu'à sa voiture après avoir salué Sunwoo qui lui avait adressé un regard inquiet, le voyant marcher comme un canard. Jisung lui avait d'ailleurs proposer de venir et qu'il le dépose à un hôtel, mais il avait refusé, prétextant ne pas vouloir plus de déranger que ce qu'il était déjà.

Jisung n'avait pas la force de beaucoup débattre, le jeune homme lui avait affirmé qu'il avait un toit sous lequel dormir pour la nuit, et qu'il n'hésiterait pas à l'appeler, étant donné que le plus grand lui avait donné son numéro.

Il était une heure du matin, quand Jisung s'était allongé sur son lit, démaquillé et complètement épuisé. Il avait été obligé de chauffer une bouillotte pour calmer sa douleur, et après trente minutes à se torturer l'esprit avec les images des hommes du bar, il s'était endormi, presque les larmes aux yeux.

Quand il s'était réveillé le lendemain, il se surpris à avoir gardé la même position toute la nuit, sûrement qu'il souffrait trop pour bouger. Il alluma son téléphone après avoir soufflé, ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas checké. Il avait quelques appels manqués, mais à part Felix, il n'avait le cœur a parler à personne. C'est que ça l'avait plus atteint que ce qu'il ne pensait.

Quoi qu'il en était, il ne regrettait pas, c'était soit lui, soit le petit Sunwoo dans cette situation, et il préférait mille fois que ce soit lui qui ait l'impression d'avoir une déchirure qu'un pauvre jeune homme de dix-huit ans.

Il avait appelé Felix qui lui avait directement répondu, lui hurlant presque qu'il s'était inquiété et qu'il n'avait pas eu de nouvelle depuis dix-huit heure la veille. Il avait même demandé à Changbin de l'accompagner pour qu'ils le cherchent à travers Séoul, mais ce dernier savait que Jisung n'était plus un adolescent mais bien un homme, son copain n'avait pas à se comporter comme une mère poule envers lui.

Tout de même, le brun lui avait raconté sa soirée, et lui avait confié qu'il pensait avoir une blessure à ce niveau et qu'il pensait consulter si la douleur durait trop longtemps.

« – Jisung...

   – J'ai envie de pleurer, Felix. Mais je préfère ça, que si c'était arrivé à Sunwoo.

   – Tu sais qu'ils t'ont... violé, quand même ?

   – Non, j'étais consentant, j'ai accepté et ils m'ont forcé à... pas grand chose.

   – N'y retourne plus jamais.

   – C'est amusant, là-bas. Il y a juste quelques dérangés parfois, mais pas tous, c'est certain. Et puis Chan avait l'air sympa... De toute façon, j'ai dit au patron que je ne voulais pas coucher avec les clients, mais plus danser ou servir au bar.

🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant