Jisung saluait Taeyong d'un geste de la main, avant de monter dans sa voiture en direction de chez lui. Cela faisait déjà une semaine qu'il travaillait pour M. Lee, et il n'avait plus tenté de l'approcher ou de lui piquer des informations numériques. En revanche, il s'était fait bavard, tentant de collecter les informations à gauche à droite, ce qui avait plutôt bien réussi.Il avait appris des choses assez compromettantes de la bouche de Xiaoting, selon elle, dans le secteur du jeu vidéo, les données de certains utilisateurs avaient été volées lors d'un piratage informatique et ils s'en étaient rendu compte trop tard. Ils avaient réussi à camoufler cette histoire, et Jisung en prenait bien note.
Lui et M. Lee n'avaient plus eu d'interactions depuis qu'il s'était retrouvé la bouche fermée en train de l'écouter lui faire la morale, et honnêtement, Jisung avait été blessé dans son égo d'homme.
Ils ne s'évitaient pas, mais ne se croisaient pas non plus. Jisung y trouvait du bon, au moins, à partir du moment où ils se verraient véritablement pour ce qu'ils avaient... convenu, ça ne serait pas vu trop étrangement par les autres collègues.
Il claqua enfin la porte de son appartement, expulsant un souffle qu'il n'avait pas remarqué retenir, et la bonne odeur de nourriture vint directement chatouiller ses narines.
« – J'ai préparé le dîner ! Dit joyeusement Sunwoo. J'ai fais du bibimbap, du jjajangmyeon et des côtes de porc sautées au vinaigre !
– Sérieux ? Répondit-il, surpris.
– Mh ! Acquiesça le cadet avec toujours autant de joie. J'ai suivi des recettes sur internet ! J'ai gouté et c'est vraiment bon ! Bon, peut-être pas autant que les plats de ma mère, mais j'aime vraiment bien. »
Jisung gloussa en se débarrassant de ses affaires, allant se laver les mains afin de passer directement à table. Sunwoo était plus que fier de lui, et franchement, il avait raison de l'être, parce que Jisung avait presque faillit avoir à racheter une nouvelle cuisine la dernière fois qu'il l'avait envoyé dans la pièce.
« – Mh ! Ses yeux s'écarquillèrent. C'est vraiment bon, t'as raison ! S'impressionna le plus grand des deux, qui n'obtint en réponse qu'un sourire.
– J'ai trop hâte que ma mère m'en fasse, sérieux ! S'exclama-t-il. C'est une si bonne cuisinière, si tu viens à Changwon un jour, promis je te ferais goûter sa nourriture.
– T'as hâte de la retrouver pas vrai ?
– Oui, mais en même temps j'ai de la peine de te quitter... Une moue déforma son visage, et Jisung ne put que l'imiter.
– C'est passé tellement vite...
– Un peu trop.
– Au moins tu revois tes parents demain ! Après trois semaines quand même, et tout ce que tu as vécu, surtout... Ils acquiescèrent. Si je peux te donner un conseil, dit le plus grand, d'un ton plus bas, prends soin de tes parents. Vraiment, prends soin d'eux le plus possible, parce que quand ils sont plus là...
– Je le ferais, je te le promets. Jisung lui adressa un maigre sourire. Mais... ton père est en vie, non ?
– Je préférais et je préfère ma mère à mon père, de toute façon. Après... dire que c'est le mauvais parent qui est parti, ça serait fort. J'aime tout de même mon père, mais, disons seulement que... Enfin bref ! Balayait-il d'un coup de poignet. C'est pas le sujet ! Je suis quand même content de t'avoir rencontré.
– Moi aussi, vraiment, et, merci, hyung... »
Ils s'envoyèrent un sourire entendu avant de, comme à leur habitude depuis une bonne semaine maintenant, se succéder dans la salle d'eau, et comme Jisung ne travaillait pas le lendemain, ils avaient, avec l'accord des deux, mis en route un film Spiderman en prévoyant de se faire un marathon jusqu'au plus récent.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...