Jisung fixait le patron en face de lui depuis trente bonnes secondes, alors que ce dernier triait encore la paperasse sur son bureau. Il paraissait inquiet, du moins, perturbé. Le brunet hésitait à lui rappeler sa présence, ou à le laisser revenir sur Terre de lui même.
Il prit son courage à deux mains avant de l'interpeller.« – M. Lee ? Vous allez bien ? Celui ci releva le visage avant de souffler.
– Oui, ça va. Je suis désolé. Il se racla la gorge. Félicitations pour... pour avoir réussi ce qu'on vous avez demandé de faire.
– Vous ne vous en souvenez plus, n'est-ce pas ?
– M. Han...
– Vous avez faillit m'appeler Jisung tout à l'heure.
– Excusez-moi, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise en vous appelant par votre prénom.
– Non mais, je m'inquiète un peu. Est-ce que vous avez mangé quoi que ce soit ? Vous voulez que je fasse un café ?
– Adorable. M. Lee souffla en lui souriant, j'ai besoin d'une bonne tasse de café mais je vais me la préparer seul, ne vous inquiétez pas. C'est juste... des trucs assez chiants à gérer.
– Je peux vous aider ? Juste, je sais pas, vous soulager un peu ?
– Me... soulager ?
– Hm, oui ? Avec, vous savez... tout ça. Ou, autrement... »
Son regard se fit plus sombre, croisant enfin celui de M. Lee. Ce dernier se leva, s'étirant avant d'aller tourner la clé dans la porte.
« – Comment est-ce que vous feriez ça ? Il dit d'une voix particulièrement suave, et Jisung sourit, s'approchant et posant ses deux mains contre le torse musclé du patron.
– À vous de me le dire ? »
M. Lee souffla, pesant le pour et le contre, décidant finalement de le repousser.
« – J'ai du travail, Jisung. Tu devrais y retourner aussi.
– D'accord, fit-il d'une moue déçue.
– Ne fais pas cette tête. Qu'est-ce que tu voulais faire ?
– Te poser une question.
– Vous. Corrigea le patron.
– On est qu'entre nous. Je trouve ça un peu bête d'établir une distanciation entre nous deux quand on est ensemble.
– Ensemble ou pas, il reste une dissociation, M. Han. Je reste ton patron, hm ? Je suis ton supérieur et je te donne des ordres que tu dois suivre sans jamais faillir à me satisfaire, pas vrai ?
– Oui, c'est vrai. C'est vrai quand on est au boulot.
– Et ça devrait le rester même quand nous y sommes pas. Il vint saisir le menton de son cadet entre ses doigts. Tu n'oserais pas t'opposer à ce que je dis, pas vrai ? Je sais à quel point tu es un garçon obéissant, tu ne changerais pas ça, juste pour te rendre interessant ?
– Est-ce que vous essayez de me chauffer, maintenant ?
– Réponds à ma question. Qui est-ce qui décide, entre nous deux ? Qui est-ce qui domine ? »
Oh, ce mot là était la faiblesse de Jisung. L'un comme l'autre connaissait la réponse à la question, mais Jisung jugea bon de le provoquer un peu.
« – Je dirais que ça dépend des situations dans lesquelles on se retrouve. Jisung sourit avant de passer une main douce dans la nuque de son patron, et il jura que ce dernier avait frissonné.
VOUS LISEZ
🌙 𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧𝐞𝐝 𝐬𝐩𝐲;; ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfiction❝ À lui, à toi, à nous. Sauras-tu me résister ? ❞ Ils jouent, ils séduisent, ils mentent, ils survivent. Sans le vouloir forcément, leurs chemins se croisent, et Jisung devient 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒́... ...