Prologue : Présentation

784 78 143
                                    

« Salut !

Moi c'est Charline, pin-up de 25 ans, bien en chair et j'en suis fière ! Je mesure un mètre soixante-cinq et demi (avec des talons). Je suis une blonde bio au caractère bien trempé il faut se l'avouer, un peu maladroite mais toujours positive.

J'aime les bonnes blagues, un bon bouquin, la musique, une bonne bouteille et les soirées entre copains.

Si tu as envie de rigoler un coup et de voir où ça nous emmène contacte-moi »

Il est presque minuit, voici ce qu'on peut lire dans mon résumé, sur le site de rencontre où je viens de m'inscrire. Vêtue de ma combinaison pilou-pilou licorne préférée, je peaufine mon profil en grignotant des skittles sur mon canapé de velours jaune moutarde.

J'ai choisi une photo de moi où l'on voit juste mon visage pâle, en forme de cœur. Encadré de mes longs cheveux blonds retenus par un de mes éternels rubans aux couleurs flashy. Qui a dit que les blondes ne pouvaient pas porter de orange ? Sûrement un conservateur coincé...

Les touches de mon ordinateur rose fluo commencent à crier grâce alors que j'écrase la touche « entrée », mettant ainsi mon profil en ligne.

Ce portrait est certes très léger mais qui a envie de dire qu'il est considéré comme un vilain petit canard par ses parents ?

Mon père était nageur professionnel américain, reconverti en commentateur sportif, il n'a rien perdu de son physique.

Ma mère, quant à elle, belge de sa première nationalité, anciennement mannequin, gère un des plus prestigieux concours de beauté de la planète : Miss Monde.

Ensemble, ils ont eu trois enfants, deux garçons et moi. Mes frères ont hérité de leurs statures sveltes et élancées. Ma mère a pris l'habitude de m'appeler cupcake parce que c'est aussi haut que large. Je ne m'en suis jamais offensée parce : c'est bon les cupcakes ! Bien plus qu'une baguette de pain !

Ils m'ont fait faire plein de régimes, divers sports, voir beaucoup de spécialistes, bref comme le disait mon grand-père belge : je suis comme ça, point barre !

Avec lui, il y a aussi mon grand frère George, de deux ans mon aîné, son meilleur ami Caleb et ma meilleure amie Joy pour me rappeler que tous les humains ne sont pas tous méchants et pourris.

Dans ma vie professionnelle, du haut de mes 25 ans, je suis déjà une femme accomplie. Auto-entrepreneuse, j'ai lancé ma société sans aucune aide et j'ai même un super assistant prêt à se plier en quatre pour moi : Amir.

Seul bémol au tableau, je suis célibataire et ce depuis un moment.

Il faut dire que ma vie amoureuse n'a pas été de tout repos...

Tout a commencé lors de mes 5 – 6 ans à peu près, avec les « amoureux »...

************************************

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? ça vous tente ou pas ?

En tout cas, merci d'être venu vous aventurer jusqu'ici ^^ !!!

Xoxoxoxo

Cam

Les aventures Cocasses de CharlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant