Mon instinct me crie qu'il se passe quelque chose qui ne va pas me plaire. Bien que, cette histoire de mode un et deux me dise vaguement quelque chose, je ne me souviens plus exactement de quoi il retourne.
Je m'approche prudemment de la chambre et lorsque j'y glisse un pied, Peter s'exclame :
— Oh my god ! (*Oh mon dieu)
Sur le lit est posée la boîte avec la mention chaussettes et sport Charline.
Mon cœur manque un battement : c'est le carton où j'ai caché Steve.
Mon compagnon tient mon phallus bleu-turquoise à paillettes à bout de bras pendant que celui-ci se dandine en effectuant de larges cercles : le terrible mode un.
— Steve ! m'écrié-je en sautant sur le matelas pour sauver Peter.
Ce dernier me regarde avec étonnement sans pour autant relâcher sa prise.
Finalement, je parviens à maîtriser l'engin et nous nous étalons sur le lit.
Peter explose de rire comme il le fait rarement aussi, je ne tarde pas à le suivre.
Les larmes aux yeux, il articule difficilement :
— J'espère que ce n'est pas le protocole un ton favori. Je ne pense pas y arriver.
— Problème de souplesse, plaisanté-je.
— Légèrement, j'avoue...
On rigole en encore un moment puis je me sens obligée de me justifier :
— J'ai un faible pour le deux, le mode un ressemble un peu trop à un car wash (*lavage de voiture). Je l'ai acheté avant qu'on...
— Je suis rassuré, me coupe-t-il.
— Je n'ai pas saisi...
— Je préfère que tu aies ce genre d'accessoire plutôt que tu sois tenté par de la viande fraîche quand je ne suis pas là.
Ne comprenant que trop bien où il veut en venir, je sens mon visage me picoter d'agacement :
— Je ne suis pas aussi convoitée que tu sembles le penser et je ne suis pas une bête sauvage non plus.
— Mm... Vraiment... me dit-il avec un air mutin. Voyons voir ce mode un...
Il appuie sur le bouton un et mon phallus bleu turquoise à paillettes ronronne dans sa main.
— Très intéressant, commente-t-il très sérieusement. Et j'adore la couleur !
— Mm, répondis-je dubitative.
Il l'éteint et me fixe d'un air coquin :
— On pourrait l'inclure dans nos petits divertissements si tu veux... me propose-t-il.
Tel un champignon nucléaire qui vient d'éclore, j'irradie instantanément mon environnement.
— Je prends ça pour un oui, interprète Peter en souriant.
— Roh ...
— Tu as d'autres jouets cachés ?
— Non, juste Steve, répondis-je fermement en lui tapant le bras.
— Steve, tu dis ?
— Ben ouais, il lui fallait bien en nom pour pouvoir en parler plus discrètement.
Il rit de plus belle avant de ranger Steve, mon phallus bleu-turquoise à paillettes dans sa boîte.
En deux jours, tout a finalement trouvé sa place sans aucun autre événement notable.
VOUS LISEZ
Les aventures Cocasses de Charline
Chick-LitCharline est un petit bout de femme bien en chair, elle a toujours eu le chic pour se mettre dans des situations impossibles ! Toujours positive et de bonne humeur, pin-up autoentrepreneur le jour, licorne la nuit, elle a décidé de trouver la person...