Chapitre 21 : Audace

163 21 142
                                    

En sortant de ma rêverie, je décide de répondre dans l'ordre :

- Réponse 1

Peter,

Oui, je suis désolée pour cette attente. Je suis un petit diesel, mais une fois que je suis partie c'est pour de bon, je te rassure.

Je dois dire que ton « fantasme » me tente bien (petit rire).

Aujourd'hui, beaucoup de boulot de mon côté, et toi ?

Je t'ai dit que j'étais couturière ? J'ai un client qui veut une jupe pour mettre lors de ses représentations avec son groupe de rock, trop cool non ?

J'ai aussi griffonné de nouvelle idée pour de futures pièces.

Je peux laisser libre cours à ma créativité grâce à mon assistant Amir avec qui je passe quasiment toutes mes journées. Il est sympa, commère et un taquin.

Ce soir j'ai mangé avec ma meilleure amie avec un snack chinois où un serveur s'est pris d'affection pour nous.

Et toi, ta journée ?

Sinon je me disais qu'on pourrait s'appeler demain si tu le souhaites (rire). J'espère que tu ne m'en veux pas trop de cette petite « blague ».

Tendrement,

Charline

Je ricane doucement en envoyant ce message, toute fière de ma bêtise. J'avoue qu'il s'agit également d'une courte expérience. Si nous n'avons pas le même sens de l'humour, ça sera compliqué à l'avenir.

Peter a l'air d'être un type bien, mais après ma récente déconvenue de Simon n°1, quelques petits tests s'imposent...

- Réponse 2

Simon,

Ça sera avec plaisir, on se voit donc vendredi.

Je mentirais si je disais que je ne pense jamais à toi...

Bise

Charline

Je me trouve un peu audacieuse, mais je désire placer mes bases de séduction. Et puis, Simon m'a dit ne pas vouloir se prendre le chou donc je ne vais pas y aller par quatre chemins.

- Réponse 3

Tony,

Si tu veux, je peux te laisser dormir demain matin...

Câlin,

Charline

À l'écriture de ce message, je me rends compte à quel point je suis audacieuse ce soir.

Je me dépêche de ramasser mes affaires qui traînent dans l'entrée et de passer une tenue plus confortable, mais en restant un minimum sexy : leggings noir et haut bleu pâle qui tombe sur une épaule.

Tony arrive quelques minutes plus tard, malgré sa fatigue, il pose immédiatement un œil gourmand sur moi ce qui me conforte dans mon choix.

— Salut, dis-je d'une voix douce.

— Salut, répondit-il en s'humidifiant les lèvres.

— Tu as mangé ?

— Ouais...

— OK, fais comme chez toi, dis-je en m'écartant pour le laisser entrer. Tu veux boire quelque chose ?

— Du jus de fruits si tu as ?

Les aventures Cocasses de CharlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant