- Partie 64 -

25.2K 1.6K 235
                                    

"Et tu te bat pour une femme qui au final ne t'aime pas."

Cass-dedi à Djazairia du 69 et kinane la mehboula. ❤️

Flashback :

Sorti de l'hopital, iness est aller chercher du taff en vein aucun n'accepter le Hijab donc elle l'avais enlever en arrivant à Marseille, il fallait qu'elle trouve du taff pour nourire son fils, sa lui flamber le coeur mais elle etait obliger. Question de survit. A Marseille, les rumeurs parte vite, les gens parlent beaucoup pour un rien, elle le savait et prenez ces precaution.

Le lendemain, elle s'est habiller puis elle est aller faire un tour histoire de visiter le quartier. Tête baisser vers son fils, elle croise : Nassim.

Lui : OH FAIS ATTENTION
Iness : smeh je t'avais pas vu.
Lui : mtshh
Et il traca en la regardant de travers, sah je vais pas rigoler longtemps avec lui.

Petit à Petit iness s'est installer dans le quartier et a ammenager son appartement, il commencer a predre forme la chambre de Kais, sa chambre, le salon, la cuisine. Elle s'est mise a chercher du taff en vein, elle trouve une place comme vendeuse dans un magasin.

Je refais un petit tour par paname, sa fais presque deux semaine que j'y suis pas retourner. Directement je vais voir Sk.

Il etait chez lui... Entrain de pleurer. Il a du reçevoir le message d'Iness. Il a compris qu'elle etait parti.

Dans les pensée d'Sk :
Ma femme, mon fils putain. Ils me manque kess je vais devenir zeubi c'est tout ce qui me rester ! Prk sa tombe sur moi, pr la premiere fois j'aime une femme elle me fuis. Ya rabbi ...

Il me faisais pitié sah j'en suis vite en sorti sa faisais peine a voir! Mais si Iness etait heureuse que loin de lui c'est le mieux. J'osais meme pas aller voir Youness carrèment lui il devait etre dead de savoir que Iness a disparu!

Je préfere pour Iness de la protéger et de laisser les autres de coté, faut qu'elle avance! Faut surtout que je surveille les mecs de marseille.

Nassim ne faisais que de la regarder de travers pour lui iness etais une beurette pff.

Les jours passe iness s'adapte a sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville. Il faisais beau donc elle allais souvent la plage et elle prenez des photos avec Kais, ce petit a drôlement grandis,tandis que Sk etais en total perdission, Youness s'etais investi dans les plus grand trafiques de drogue du 93, il risquer la mort h34.

Iness avait trouvé un taff en ville, comme vendeuse en prête à porter. Tout aller bien pour elle.

Un soir alors qu'elle dormais son téléphonne sonna. Elle se reveille en sursaut et repond.

Haitem : allo ??
Iness : allo c'est qui ??!
Haitem : c'est haitem
Iness : kheir in sha allah qu'est ce qui y'a ????
Haitem : faut que tu rentre a la maison maman est à l'hopital !!
Iness en pleur : QUOI MAMAN ELLE A QUOI ????
Haitem : rien de grave viens stp!
Iness : je suis pas a paname haitem j'arrive au plus vite.

Elle s'habille et hetonnament elle met un jilbab. J'ai souris. Elle a surment decider de le remettre, elle habille son fils, se fais une petite valise en prenant l'essentiel et direction gare st charles ! Elle prend un billet de train direction Gare du nord. Le train n'arrivais que dans 2 h et il etait 4 h du matin.

Le debut de la galère commenca. Iness etais parterre kais dans les mains. Un mec s'approcha d'elle.

Le mec : wsh kestia ?
Elle : rien
Il s'assoit a coté d'elle et lui dis : tien. En lui tendant des mnms. Iness le regardant et eclata de rire.
Iness : desolé c'est nerveusement. Merci
Le mec : t'es avec ta famille ?
Iness : non je suis seul j'habite paris.
Le mec : anhhh tie d'ou ?
Iness : 93
Le mec : moi aussi je vais dans le 93 chez mon frère tia quel age ?
Iness sa commencer a la souler : 22 et toi ?
Le mec : 24 tu fais moins wallah
Iness : hmm
Le mec : c'est ton petit frère ?
Iness : non mon fils
Le mec : anhhhhh tie marié
Iness : nan
Le mec : aanh j'ai compris. (Il pensais qu'elle l'avais fais dans le hram sa m'enerve ce genre de mentalité)
Iness : compris quoi
Le mec : une erreur de jeunesse ?
Iness : loin de là. Mon fils je l'aime plus que tout, je suis juste divorcée.
Le mec : ah ok désolé c'est bon je me tait.
Iness : oui vaut mieux
Le mec : mdr derniere question tu t'appel comment.
Iness : iness mdr
Lui : ah moi c'est Karim

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant