''Je sais que je peut être blessent je dis des choses quand le ton monte que je regrette quand il redescend.''
Je vois Maleik qui me saute dessus avec derriere lui les potes a Tarek : samy et nabil et mon pote jonathan tout derriere. Ducoup on se dis bonjour tout sa il me prennent tous dans leur bras ses pd et la je les emene dans la chambre apart malek qu'est rester taquiné iness dans la cuisine, il saute tous sur tarek qui était dans le lit. je reste dans le couloir pour surveiller et y'a malek qui nous rejoins quand il entend la voix a Tarek, il me regarde en larme.
Malik : la tête de ma mère je suis pas fou!
je lui souris et lui dit d'entrée.
il rentre et quand il vois tarek il se met a ses pied wallah mais keski la pleurer cet chochote chu choquer encore. il se sont pris dans les bras et Iness m'appel. Je vais voir elle veut quoi.
Iness : appel les j'ai servie.
You : ok rentre dans la chambre pas besoin qu'ils te voient tous.
Iness : mais qui va servir?
You : je vais me debrouiller.
iness : Ok.
On se pose manger.
*Dans la peau d'Iness*
Iness : allo ?
Nawell : oui ma belle, cava pas?
Iness : pas trop, j'en peut plus, il me traite comme une moins que rien.
Nawel : mais rentre chez toi ma cherie
Iness: je peux pas, j'ai donner ma parole à sa maman. puis tout sa c'est ma faute.
Nawel : mais nan dis pas sa , sa va s'arranger va! hote toi ses idées de la tête et va prendre un bon bain chaud sa va te faire du bien.
Iness : ouais c'est ce que je vais faire en plus Kais dors enfin.
Nawell : vasi laisse les entre boys! hihi , tu sais quoi quand ta finis si tu dors pas tu me rappel ok?
iness : sa marche merci naws wallah
nawel : tkt pas, bisouuuu
donc je ferme la porte de la chambre et je prend mon baby phone avec moi au cas ou kais se reveille. je vais à la salle de bain, je me prepare un petit bain. rien de mieux pour m'apaiser un peu et faire tomber la pression.
Je revâsse jusqu'à ce que j'entend bebe pleuré, je me depêche de me laver et de sortir du bain. je prend pas serviette autour de moi.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...