- Partie 60 -

23.3K 1.7K 155
                                    

Ines marcha jusqu'au banc de Younes, il ne la quittez pas des yeux, sa l'atrister tellement de voir que sa femme n'est justement plus la sienne et qu'elle a eu un enfant avec un autre homme. You' il faisait genre sa l'atteint pas mais c'etait cramé qu'il en pouvais plus, sa le bouffer de l'interieur meskine.

Elle s'asseya silencieusement, poussette a coté. Elle retourne sa tête vers lui et d'un coup Youness pris d'une bouffer de chaleur l'embrassa.

Kenza en revenant avec son fils Nessim, les voyant en flagrant, a sauter sur Ines, elles se sont criper le chignon le temps d'un instant, You décrocha, les sépara. Kenza taper un scandale.

Kenza : grosse pute t'embrasse les hommes des autres !

Ines, elle ne repondait pas, elle était choquer. Comment dire ? Je sentait en elle que se baiser lui avait fais rememorer tout le passer, tout ces sentiment sont revenu a la surface. Le temps passe et elle ne pense qu'a lui.

En rentrant Younes a demonter Kenza, il avait la haine, il s'imaginait Ines et Sk ensemble sa le rendait fou. Mais frère, oublie là, elle est marier, t'es marier, vous avez des enfants merde !!

Il est aller en espagne pendant 1 semaine, je vous epargne les details, sex,drogue,soiré. Il partait en couille mon frerot fallait je l'aide, mais comment putain!

Quant a Ines, arrivais chez elle, elle est devenu ferme, et ça, Sk l'avait bien remarquer.

Sk : hobi
Ines : quoi ?
Sk : viens dans mes bras
Ines : je suis fatiguer la je veux dormir
Sk : ah ouais.

Il etait zeheff, de la haine melanger a de la tristesse. Sa femme il l'aimer mais il sentait que c'etait pas reciproque. Au fond Sk c'est mon pote, qui merrite vraiment Ines ? Younes ? Sk ?

Ines connaissez le numero de You par coeur, un soir elle decida de lui envoyer un message, le message qui changera tout...

Je vous met cette mini suite elle est pas finis je vous la poste et je la continurais apres in sha Allah je passe mes exames en se moment, mohim motivez moi la famille, commenter au maximum, dite moi vous voulez quoi pour la suite ?

Wallah Commentez merci ❤️

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant