ON REPREND LA CHRONIQUE ?

2.6K 75 55
                                    

Hello, Salam les filles ! Nous voici en 2020, à l'aube de 2021 et je vois qu'il y a toujours des lectrices de ma chronique. J'ai vu également qu'elle était encore classée dans les TOP 3 alors qu'elle est inactive... Ça me fait plaisir d'une part parce que je me dis qu'elle est intemporelle et plaît toujours peu importe les âges ou les époques. D'autre part, je regrette un peu de ne jamais avoir pu la finir ou plutôt de ne pas réussir à y mettre fin.

Pour celles qui me lisent depuis le début, j'avais arrêter à 50 parties, puis à la demande générale j'avais continuer d'écrire jusqu'à 70 puis jusqu'à 130 chapitre haha. Mon imagination est telle que je crois que je peux rallonger la chronique encore et encore.

Un petit point sur mon identité. Je suis aujourd'hui une jeune femme de 22 ans, étudiante en journalisme et web-rédactrice. Je vie en ce moment dans le sud de la France chez mes parents puisque j'ai dû quitter Londres avec tout ce qu'il s'est passé cette lourde année.
Forcément je n'ai plus la même plume, ni les mêmes ambitions qu'en 2014 ou j'écrivais tranquillement ma chronique durant les vacances de Noël au lieu de me concentrer sur mon arrivée au Lycée haha. La vie que je vous décrivait n'était que le fruit de mon imagination débordante car en réalité je suis à l'opposée. Qui suis je in real Life ? 😂

Je me demandais tout de même, si éventuellement ça vous plairait que je continue à écrire la chronique (tout en la modernisant et la rendant plus réelle que « You m'a poignarder pour se venger de mon frère et la j'ai su que je l'aimais et que ce serait l'homme de ma vie » mdrrrrrr. On se sait !

Si jamais ça vous intéresse laissez moi vos commentaire et je ferais ça avec plaisir. J'ai toujours pour ambition de devenir autrice alors pourquoi pas reprendre par mes débuts.

Dans tout les cas, je vous souhaite à toutes d'être heureuse et de réussir ce que vous entreprenez, prenez soin de vous 🤍

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant