- Partie 75 -

20.2K 1.4K 245
                                    

"Quand je partirais ne venez pas ,pleurer sur ma tombe. Mon pere m'a dis pris avant que l'on le fasse sur toi. La seul chose qui m'importe c'est que j'espere avoir le temps de chahad"

Iness sonne a la porte Sk ouvre en voyant iness il avait le sourire de ouf alors que ses yeux etait rouge de pleur. Il l'a pris dans ces bras puis ils sont rester comme sa pendant pres de 2 looooooooongues minutes jusqu'a ce que la mère d'Sk vienne pour a son tour la prendre dans ses bras. La mere a Sk etait attrister qu'iness et Sk divorce elle ne comprenait pas le pourquoi du comment iness etait comme sa fille elle etait tres proches. D'ailleur le pere a Sk aussi Allah y rahmo. Iness passer tout les jours dans son hanoute pour l'aider un peu elle passer enormement de temps avec ses beau parents c'etait la filleule parfaite. Sk c'est un dur! Un criminelle pour avoir voulu imoler iness, mais en sah y'avais pas plus tendre. Comme ont dis derriere un homme rniche se cache toujours un galbe hnine.

Moi, je comprend pas! Pourquoi ces mecs de cité sont toujours obliger de passer par la violance pour montrer leur amour? La seul issue est le dîne. Regarder Haitem, repenti al hamdoulillah, marié sans problème. Qu'est ce qu'Iness avait fais pour merité un tel sort? Une impasse.

Iness fait la bise a toute sa famille qui etait tous omnibuler par Kais. D'ailleur devant eux iness ne pouvais pas recaler Sk qui tenter de nombreuse rapproche. Elle voulait le soutenire au maximum dans cette dur epreuve, quitte a perdre You, elle sait faire la part des choses et en tirer le plus important.

17h apres salat al asr. (Priere juste avant de celle du coucher de soleil) L'enterrement :

- le tel a iness vibre. Elle l'eteind.

Inna lillahi wa ina ilayhi rajihoune. Apres la douaa et l'enterrement le passage du salam puis tout le monde est rentrer a la maison. Iness est aller a l'hotel, sk l'a accompagner. Ils s'est poser sur le lit pour dormir iness s'est lever.

Sk : quoi tu me craint ?
Iness : mais non c'est pas sa mais t'es plus mon marie islamiquement on peut pas dormire ensemble.
Sk : iness mon pere viens de mourir tu crois je vais te toucher ? J'ai vraiment besoin de toi stp t'es la seul qui me reste dans ce bas monde avec ma mere et ma soeur tu peux pas me laisser maintenant.
Iness : hm desoler rendors toi.
Kais dormer entre eux deux iness etait retourner et sk avais kais dans les bras.
Sk c'etait reveiller avant Iness. Il observa iness. Elle lui manquer teh les ouuuf! Il lui fais un bisous sur le frond et va prier.. Stupefacfion ma sha Allah! Comme ont dis la mort reste le meilleur des rappels.

Iness etait la pour 4 jours. Elle se reveilla apres sa priere, se lava et alla chez son ex belle mere pour l'aider dans les taches menagere vu que y'avais du monde. Kais et Sk profiter a fond ensemble. Iness en avait oublier Younes tellement elle etait preoccuper par tant de monde. C'etait un bon son pere. Qu'Allah accorde el jennah a tout nos papa partis.

*Au moment de se quitter iness prend dans les bras la mere d'sk devant lui et lui dis que si elle avais besoin de quoi que se soit elle etait la qu'il fallais pas hesiter a l'appeler qu'elle reviendrais avec plaisire. Sa mere l'a remerciant en pleure, iness aussi.

*Sk l'avais accompagner jusqu'a l'areoport. Il lui refais un calin a elle et son fils et dis a Iness : vous aller me manquer putain.
iness : reste avec ta maman ilyess soutiens la a fond moi aussi je suis la pour vous puis tu poura nous appeler sur skype yekh Kais aussi tu va lui manquer mais on est la tkkt pas on te laissera pas tu va surmonter ces epreuve grace a Allah accroche toi a ta salat. Sk : je t'aime iness j'arrive pas a te remplacer
Iness : il le faut bien et moi aussi tu compte enormement pour moi je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive je suis la mere de ton fils et tu poura tjr compter sur moi je serais la pr t'epauler ok ?
Sk : regarde moi dans les yeux et dit moi la veriter. younes.. Il .. Yaura hejja entre vous ?
Iness : non tkt sois tranquille.
Elle avait dis sa pour l'apaiser de se poid la. Elle avait archi peur pour lui, sa reaction... Aie aie aie.
Sk : bon vasy bon voyage a se soir. (Il etait 19h)
Iness : oui salam aleika.
Elle lui fais la bise et il lui fais un bisou sur le frond il serre fort fort fort kais dans ses bras. Kais pleurait car il voulait rester avec son papa mais Iness pouvait pas lui laisser elle y arriver pas...

Sk : je vous aime

Iness est monté dans l'avion en compagnie de son fils qui etait coté fenetre. Un mec s'est mis a coté d'elle. Il titillait Kais & engagea la discussion avec Iness, meme si elle en avait pas la tête.

Le mec : ah mais toi je t'ai deja vu!
Iness : ah bon ?
Le mec : bah oue t'habite a la Casté (quartier nord de Marseille)
Iness : euh j'habitais ouais. Je vois pas qui t'est.
Le mec : je suis le cousin a Mehdi, Sofiane.
Iness : anhhh ok
Sofiane : comment sa se fais tu va a paname
Iness : bah je suis parisienne a la base et toi
Sofiane : ah saha moi je vais chez ma tante continuer mes vacances.
Iness : ah bien psahtek
Sofiane : on se capte stu veux
Iness : nan sa ira merci
Sofiane : c'est ton frere ?
Iness : nan mon fils
Sofiane : aaah smeh je savais pas t'es marier
Iness : divorcé
Sofiane : ah
Iness : ouais bref tu peux regler la clim stp j'y arrive pas. Merci

# Nous vous demandons de garder votre calme et de bien rester attacher, nous connaissons des difficultes lors de notre atterissage. #

Les roues voulaient pas s'ouvrire. Iness pris la tete de son fils et le protega au maximum en le rassurant. Elle reciter sans arret ayat al kursi, tout le monde criait puis BOOOOOM. Le néant pendant une seconde c'etait tout noir je ne voyais plus rien puis les images me revenait petit a petit, flou, les consequences etait trash... Oui, un crache.

__________________________
Suite a 60 commentaire mes hbibettes. ❤️ donner vos avis surtouuut!!!!
__________________________

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant