On reconnais les vrais dans les moments de lerga.
Malek : Ouais Inès c'est Malek désolé pour la dernière fois wallah mais faut tu me rende service.
Inès : Mdr alors tu t'excuse juste pour que je te rende service wallah bien bien
Malek : Stp Inès wallah on est un peu dans la merde là !
Une femme : Bébé j'ai froid moi
Inès : C'est une voix de pute là?!
Malek : Younes dis lui de fermer sa gueule à l'autre chienne.
Younes : La mecque tu me met bien dans la khrah toi
Malek : Allô ouais désolé vasi Inès on est sur l'autoroute ta vu vers ******* on à crever sa mère. Et on a juste une roue de secours et aucune salope du quartier veux venir nous ramener des outils tu peux venir stp?
Inès tira le rideau pour avoir la vue dehors. C'était un samedi soir. Shaynez allais se marier le samedi suivant. Dehors y'avais une grande tempête de la pluie mélanger à de la neige, un grand vent. Il faisait grave froid en plus wallah.
Inès : Quoi maintenant?
Malek : Ouais stp assure en plus on à trop froid sa mère sa fait une heure on attend sur la bande d'arrêt d'urgence.
Inès : Ok j'arrive
Malek : Ramène un gilet vert, une couverture, et zehma un cric tous les outils ta vu
Inès : Ok !
Malek : Et de la bouffe wallah j'ai les crocs
Inès : A toute de suite.
Inès partis à la cuisine remplis un sac de sport avec de la nourriture.
Son père : Benthi tu fait quoi?
Inès : Baba Younes à crever sa roue sur l'autoroute ****** il faut que je lui ramène les outils.
Son père : Ah ma fille ça va pas ta vu le temps dehors . En plus c'est la nuit et l'autoroute c'est dangereux !
Inès : Papa ! Tu t'inquiète toujours pour moi j'ai grandi !
Son père : . . . . Ta raison ma fille . . .. Mais fait très attention comme même d'accord
Inès : Oui baba ne t'inquiète même pas ! Sinon papa ils sont ou les outils ?
Son père : Dans la cave ma fille y'a un sac à dos y'a tous dedans, le cric tu le verra à côté de la porte.
Inès : Boussa mama et papa je vous aime
Inès sorta à la cave.
. . .. .. : C'est qui là?!!
Inès : Toi t'es qui sahbi?
Yanis : Inès c'est toi là?!
Inès : Oui c'est moi et toi là tu fais quoi?!
Yanis : Mon frère me cherche il veut m'égorger !
Inès : Cheh tu mérite !
Yanis : T'es une connasse !
Inès : Et toi un connard !
Yanis : Mdr jt'aime race
Inès : Tiens prend ça aide moi
Yanis : Tu vas ou?
Inès : Aidez des collègues
Yanis : J'peux venir?
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficción GeneralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...